Nos politiques- Les élections – Nos médias
Un Zemmour vaut mieux que deux tu’l’auras.. Info du 29 juin 2021
Pas encore tournée la page de nos régionales surréalistes qui ont vu l’élection de personnages totalisant des poussières de voix – 68 % de nos Concitoyens ne voulant pas choisir entre la peste et le choléra que l’on leur impose..- , une autre page s’ouvre à nous: celle des candidats à la présidentielle qui tout d’un coup se hissent sur leurs pointes de pieds pour faire croire à nos français de base qu’ils sont le « Phénix » que tout le monde attend. Voici ce que l’on a la stupéfaction de lire dans les médias aujourd’hui » Présidentielle 2022 : des affiches « Zemmour président » collées dans plusieurs villes de FranceÉric Zemmour candidat à la présidentielle ? On pourrait le croire au vue des affiches collées dans plusieurs villes de France… »
On le sentait venir le Zemmour. Depuis longtemps ça devait le démanger comme autrefois le Sarko lorsqu’il se rasait … Ces personnages sont extraordinaires quand-m^me. Derrière leur baratin incessant et les réponses toutes faites qu’ils nous assènent à grand coup de certitudes – qu’ils sont d’ailleurs les seuls à croire ..- , ils s’érigent tout d’un coup, poussés par un premier cercle cireur de pompes de première, en « candidat providentiel ».. Comme de Gaulle en son temps, certainement. On va sauver la patrie en danger. Pourquoi pas moi finalement se disent-ils ? Ca a bien réussi à … Hollande, non ? Alors…
Sauf que nous ne sommes pas dupes. Ce qui se profile, c’est clair comme du jus de chaussettes. Les pros de la politique et leurs valets médiatiques et autres, sentent que le pouvoir est en passe de leur échapper. 70% d’abstention aux régionales peuvent préfigurer 90% aux présidentielles si les Citoyens responsables ne se sentent pas représenté par un vrai candidat: candidat de la vraie vie, honnête, transparent, avec du bon sens, de l’écoute, et qui pourra défendre le bien commun.. Les pros, eux, ont défendu deux choses jusque là: leurs postes et leurs idées en faisant croire qu’elles étaient celle de leurs électeurs.. Fiasco et malhonnêteté sur toute la ligne.
Donc, on va essayer de nous faire croire que l’on va faire du neuf avec des chevaux de second rang, sortis du chapeau en laissant penser qu’ils défendront la veuve et l’opprimé.. Zemmour est de ceux là. « Il a des idées sur tout et surtout des idées.. », comme aimait à le dire notre Coluche national. Lorsque vous le voyez sur son plateau il est intarissable. On se demande m^me où il va chercher ce qu’il raconte. Mais l’ennui, il est aussi de la m^me trempe que les autres: des parleurs, des bonimenteurs, des hâbleurs, des gens qui n’ont en quelque sorte rien fait de leurs dix doigts ni mouillé leurs chemises. Du vent… Du flanc…
Donc il faut qu’il sache, Zemmour, que personne ne l’attend. Ce n’est pas notre sauveur. Il n’en a , ni la carrure, ni la prévenance et la bienveillance. Donc il faut le lui dire tout de suite. On ne veut pas du Zemmour, même pour faire de la figuration ou de la claque aux pros de la politique qui ne s’en sentiraient encore plus valorisés sur eux-mêmes.
Triste spectacle qui nous attend. Mais on veille mes Chers Compatriotes. Et pas de quartiers… La vérité, seule la vérité..
