Nos valeureux représentants politiques au top… du lamentable, même en juillet !

  1. Notre représentation politique J – 267

Nos valeureux représentants politiques au top… du lamentable, même en juillet ! Info du 17 et 18 juillet

On pourrait penser que la trêve estivale mettrait en sourdine les frasques continuelle de nos dirigeants mais rieen n’y fait. Pas de trêve, comme à Winbeldon, le niveau est maximal: « Dupond-Moretti mis en examen : un garde des Sceaux affaibli, mais largement soutenu..  » et ce n’est pas tout  » DES DIZAINES DE MILLIERS DE MANIFESTANTS EN FRANCE CONTRE LA VACCINATION ET LA « DICTATURE SANITAIRE »…

Bravo Macron, notre chef suprême.. Tant qu’à défrayer la chronique , autant aller au bout du bout. Et pour aller au bout, il s’y entend notre chef. Non content d’avoir été le président qui a été le pire DRH de l’histoire, il continue sur sa lancée. Autant savoir pourquoi ne pas être réélu , et là, il le sait. Toutes les mauvaises décisions , tous les mauvais choix sont pour lui. On aurait pu espérer que le miracle – après sa visite à Lourdes – se produise. Mais rien n’y fait. Il restera dans l’Histoire le président de la scoumoune permanente, le président aux 5 ans de malheurs dont il faut absolument se défaire. Imaginez , si nous repartions avac lui pour un nouveau mandat. Catastrophe…..

Pour décoder cette actualité terrible qui kus assaille, voyons le premier point: Dupont-Moretti qui est mis en examen pour avoir confondu ses intérêts privés – et ceux de ses copains – avec l’intérêt supérieur de son ministère. Mis en examen, on pouvait espérer que le chef – ce qui devrait se faire automatiquement – convoque le dit mis en examen et lui intime l’ordre de la démission – pour mieux assurer sa défense – comme on dit. Mais là, rien n’y fait. Dupont- Moretti est même soutenu… Par qui ? on ne sait pas , mais il reste à son poste. Il est tellement efficace et impartial, que l’on ne peut se passer de lui. Macron la bravache ! Quand il prend une décision , c’est comme s’il jouait au Poker… Il surfe sur la chance qu’il pense voir arriver…. avant la présidentielle de 2022….

Le deuxième sujet est évidemment le coup de boomerang qui lui arrivait au nez, après sa formidable interview télévisée pendant laquelle il a osé dire à nos soignants qu’ils ne seront plus rémunérée sans vaccin. Et ce qui devait arriver, est arrivé. Une fois asséné, le coup réveille nos Concitoyens. Comment peut-on en vouloir autant à une profession -qui nous fait pourtant défaut – en leur trouvant tous les maux de la Terre. Mistter président , c’est ignoble. Ces soignants, qui ont fait le taf lorsque l’hôpital était en galère, et aujourd’hui vous les pendez « haut et court » … Mais personne ne suit… Personne n’admet ses oukases de vaccination obligatoire et de pass sanitaire. Ce n’est pas à vous d’y aller la fleur au fusil en brandissant des menaces envers vos électeurs… Vous les récompensez bien ,, vos Concitoyens  » soit dit en passant.

Voilà notre triste avenir politique. Voilà ce qu’il ne faut pas faire.

C’est pour cela que nous attendons qu’émerge la femme ou l’homme politique nouveau. Celle ou celui qui nous extraira de cette misère qui fait rire tous nos alliés. Il faut se dépêcher , J – 267, ….

Laisser un commentaire