Non contant du variant delta, voici « Pagasus » qui fait des siennes….

  1. Sécurité – Armées -Respect des droits du citoyen J – 263

Non contant du variant delta, voici « Pagasus » qui fait des siennes…. Info du 21 et 22 juillet

Comme nous le laissons entendre depuis maintenant plus de trois mois que notre site http://www.francecitoyenne2022.fr est actif, rien ne nous sera épargné sur le long et sinueux chemin qui nous amènera à la présidentielle – et que nous devons surtout pas rater , au risque de repartir une fois encore pour 5 années qu ns payeront très cher – . Notre chef macronien n’aura rien construit à part ses attaques répétées et portées à notre démocratie citoyenne. Nous ne sommes plus en capacité de sanctionner et d’arrêter la prise de pouvoir autocratique de nos pro de la politique. Le pouvoir nous a été subtilisé. Voyez le Bertrand des Hauts-de-France qui parade avec une élection régionale gagnée avec 13% des inscrits.. Si nous n’appelons pas ça de la dictature masquée, comment l’appeler autrement ?

Et le temps presse. J- 263 et le vin sera tiré. Il ne sera plus possible de se retourner et de pleurer. Nous aurons à nouveau un président au rabais, élu par des potes ou des Concitoyens qui tomberont dans le panneau des discours et desx promesses qui ne déboucheront sur rien. On nous remettra sur la table la réforme des retraites, la productivité dans les hôpitaux et le pressurage de la France qui travaille. Celle qui paye depuis 1988 les dotations financières que reçoivent les partis politiques pour acheter des Palais de Solferino et mener grand train au frais du contribuable.

Nous sommes d’ailleurs si peu crédibles sur la scène internationale depuis une vingtaine d’année que le terrain français est un terrain de jeu pour tous nos payas alliés ou potentiellement adversaires. Les américains nous taillent des croupières – au fait, qui a vu Biden venir en France depuis son élection ? – , les russes de Poutine s’amusent avec nos faiblesses en terme de relais et d’influence d’opinion, et maintenant ce sont les israéliens – champions de la défense passive et intrusive – qui mettent en oeuvre leur logicien d’espionnage de téléphones portables (*) « Pegasus » contre nos intérêts nationaux…. On est vraiment tombé bien bas. Demain, notre prochain chef suprême sera peut-être celui que le Kremlin aura « promotionné » dans les esprits au travers de profils identifiés pour porter crédit à ce candidat de l’étranger..

Il ne faut pas douter de la véracité de cette situation. Nous sommes tous des cibles potentielles. La technique est en train de nous dépasser, de nous asservir et mettre à bas les grands élans de Liberté que notre nation a pourtant porté depuis 1789. Le GRU soviétique, la Stasi de la RDA en ont rêvé sans posséder les outils , aujourd’hui nous y sommes. Nous serons peu à peu asservis sans moyens de retour. Rien de ce que nous ferons ne passera inaperçu. Le monde démocratique est en train d’exploser…

Mais nous pouvons encore espérer en sortir. 2022 en est le moyen ultime. Il faut rebâtir notre ciment sociétal. Reprendre le pouvoir des urnes: vote électronique ou par tous moyens obligatoire, barrer la route aux routiers de la politique – comme Bertrand qui minaude depuis des mois en espérant que ses anciens potes qu’il a trahis feront amande honorable… » . Mettre en chantier une vraie France Citoyenne et reprendre notre pouvoir. Elire une femme ou un homme de qualité, issus de la vraie vie. Porteur d’un vrai projet « pour en sortir « … Battons – nous ! Cet avenir meilleur est à portée….

(*) La presse « …Comme une quinzaine autre chefs d’État, Emmanuel Macron figure parmi la liste des numéros ciblés par le Maroc pour être éventuellement surveillés avec le logiciel espion Pegasus. … »

Laisser un commentaire