- Santé – Cohésion sociale J – 230
Quatrième vague, des « dits » et beaucoup de « non-dits »…. Véran à la manoeuvre … Info du 23 et 24 août 2021
Voilà une fois encore des responsables politiques en charge de responsabilités de santé publique qui s’expriment – comme à leur habitude – sans penser à tourner 7 fois leur langue dans la bouche (en gage , suivant les adages populaires , de précaution sur des incertitudes). L’info est tombée ce soir en relai de média » Covid-19 : le pic de la 4e vague à l’hôpital pourrait être atteint « dans quelques jours », annonce Olivier Véran…. » . Quand le ministre se prononce ainsi, que veut-il laisser comme message subliminal à ceux qui l’écouteront ? Très simple : derrière le pic , il y a forcément la décrue… Et c’est bien de cela qu’il s’agit, notre super responsable qui parle plus vite que son ombre – on le connait bien maintenant – tente, par ce biais d’endormir une fois encore notre vigilance pour accréditer une seule chose: celle d’une rentrée « NORMALE » qui justifie par la même occasion que le protocole sanitaire de Blanquer est tout a fait adapté et notamment que l’inquiétude manifestée par les enseignements vis à vis de la contagiosité des élèves n’a pas de fondement…
Tout cela est totalement IRRESPONSABLE ministre Veran. Vous continuez à être un apprenti sorcier , isolé dans des analyses hasardeuses qui risquent encore être payées chèrement par nos concitoyens. A côté de cet optimisme béat dont il est coutumier surtout pour faire plaisir àç son président préféré, il y a la réalité. La réalité est cette de quelques éléments épars qui montrent que rien n’est encore acté pour se réjouir d’une quelconque embellie: décès d’un bébé qui présente les symptômes du Covid, de plus en plus d’enfants et jeunes hosplsés , jeunes encore qui gardent des symptômes de Covid long et qui fait peser sur eux des effets secondaires persistants en sortie de l’hôpital…
Pour Véran, rien de ces questions qui malheureusement tendent à maintenir une situation sociale la plus normée possible pour que nos compatriotes reprennent , après les vacances, une vie de travail et personnelle les plus normales possibles. C’est le message qui est celui que nos pros de lz politique à qui nous avons -malheureusement – confié notre devenir, ont choisi de diffuser et surtout de nous imposer comme la VERITE VRAIE. Celle que nous endormeurs tentent , jour après jours, de nous faire croire , par séances d’hypnose successives et répétées. Veran a beau être à contre-courant de tous les discours de la plupart des responsables médicaux, le discours ne porte pas… Il faut croire… La présidentielle n’est pas loin…. Ils font le pari de la prévision épidémique… Si ça marche, sait-on jamais, peut-être que la route sera à nouveau ouverte vers l’Elysée…. Pitoyable.
Il faut sortir de ce discours poliytique débile et irresponsable dont le seul but est de rouler les Concitoyens dans la farine du pouvoir… Attention messieurs, vous ne vourendez pas compte que le monde change. Tous nos Concitoyens qui sont dans la rue durant le mois d’août ont donné un message… que vous n’avez pas compris. Nous on fait le pari que l’épidémie va s’amplifier avec la rentrée et la reprise des activités. De nouvelles souffrances sont malheureusement devant nous mister Véran et Macron. Une fois de plus , en essayant de tromper vos électeurs, vous ne montrez pas une haute idée de vous-même… Par manque de sérieux et de courage. Voilà pourquoi nous sommes déterminés à changer de monde…
www. france citoyenne2022.fr http://www.nouvelledemocratie2022.fr
