Il faut sauver le soldat Macron… Philippe à la rescousse !

J – 180

Présidentielle – Notre représentation politique Info du 11 bet 12 octobre 2021

Il faut sauver le soldat Macron…. Philippe à la rescousse !

Sorti de l’effet de surprise de la création en quatrième vitesse d’un nouveau parti politique – il faut oser, aujourd’hui, alors que tous les Compatriotes bannissent les partis… et en rajouter un au tableau de chasse ! – il faut maintenant voir ce qu’il se cache dessous. car, nous le savons bien, nous avons l’habitude, ces filous de pros de la politique ne font rien qui ne peut leur rapporter. Ils essayent, sans y réussir toujours, de ne pas se tirer une balle dans le pied.. Alors, que peut-il se cacher derrière la création de cet « Horizons » que d’aucuns disent qu’ils n’en comprennent ni le but, ni la nécessité. On nous fait croire alors que c’est pour 2027.. Que le Philippe du Havre a pris une paire de jumelle – pas en bois manifestement – pour scruter « l’Horizons ».. Et être prêt le moment venu pour reprendre le flambeau qui sera laissé par le Macron qui en finira une fois son sablier écoulé.. Hé oui, Macron, sauf à faire du Poutine pour rester jusqu’en 2036 … l’heure de la sortie se rapproche. Inexorablement.

Philippe, lui, il semble écouter les augures.. Ou les sirènes dans les bassins havrais. Ou sa cartomancienne (Chutttt..) favorite qu’il consulte – c’est ce qui se dit..- au moins une fois par mois.. Et que lui dit-elle, cette liseuse de bonne étoile ? Que lui,  » personnalité préférée des français… hahaha .. on s’en esclaffe de rire. – Il serait même passé alors devant notre Noah national ??… Donc, bien évidemment tous les espoirs lui sont permis. Espoir de voir revenir en masse les électeurs Compatriotes qui boudent la classe politique depuis 30 ans et qui… reviendraient en masse se rabattre sur lui. Lui, Philippe, qui a quitté Macron avec regrets et qui fera tout, manifestement, pour le sauver.

Et c’est là que nous en venons à la « grande manip » macrono-philippienne ». Vous voulez en savoir plus ? Très , très simple. On vous explique. Vous connaissez Macron ? celui qui est arrivé président par accidents (défaillances, coups-bas, nullité des candidatures, pauvreté du débat..). Car dans notre Royaume de France on dit, depuis des temps immémoriaux, « Au pays des aveugles, les borgnes sont rois « . Et Macron, il avait tellement d’aveugles en face, qu’il est finalement devenu roi. Evidemment , aveugle lui même, il n’a pas fait longtemps illusion.. Et pour exister il a même contribué à « flash baller » les yeux de ses Compatriotes Gilets Jaunes qui lui demandaient raison.. Donc, Macron est bien, depuis déjà trois ans, sur un siège éjectable. Ses sondages à 27%, c’est du flan… Dès qu’il aura annoncé sa candidature, sa courbe ralliera les 12% qu’il n’aurait jamais du dépasser si ses adversaires n’avaient pas été aussi ternes et ridicules.. Mais législatives aidant, il a crée un patchwork d’élus qui depuis , tirent à hue et à dia.. Normal: les uns arrivent de la droite molasse, les autres de la droite raidasse, les autres des socialo marxistes, utopistes, républicains , et aussi des écolos de tous poils.. Donc, le risque , aujourd’hui est bien celui de l’éclatement de cette mayonnaise LREM qui n’a pas pris.. Chacun va vouloir éviter la débâcle.

Et Philippe dans tout ça ? le deal? franchiser ceux de LREM pour éviter qu’ils ne quittent le navire en perdition et aillent vers… Zemmour peut-être ou ailleurs. Il va donc essayer de mettre un gros morceau d’étoupe pour colmater la brèche. En retour… Macron lui dit  » Si tu m’aides à passer le cap 2022, je te remets en selle pour 2027…. ». Et Philippe , il y croit.

Le bateau ne va pas appareiller capitaine Philippe… Il va couler dans le port du Havre, entrainant avec lui cargaison et équipage. La droite de LREM est morte. Ils ne savent plus où ils sont après 5 ans de marasme, de brutalités, d’irresponsabilité, de dépenses inconsidérées et d’affaiblissement national.

La manip « Horizons » est mort-née. Inutile de ramer Philippe, vous touchez les récifs. Mais vous êtes bien le seul à ne pas vous en rendre compte. Le monde à changé. Exit les politicards .. au placard…

Laisser un commentaire