Macron: Ce type est-il fou à lier ?

J – 174

Présidentielle – Notre représentation politique Info du 17 et 18 octobre 2021

Macron: Ce type est-il fou à lier ?

Alors que nous sommes dans situation sociale la pire que celle que nous avons connue probablement depuis les années 40, que nos Concitoyens ne croient plus en rien, qu’ils se demandent tous les jours quel sera l’avenir de leurs enfants, qu’ils ont constaté les tristes débordements de certains de nos responsables de notre église envers nos jeunes, que l’école s’effondre en ne remplissant plus son rôle d’intégration à la cité ni au travail, Macron, lui, en rajoute !

Il reprend son fouet favori, retrouve dans notre histoire récente des événements fâcheux, affublés de préférence de noms déjà désavoués (Papon, par exemple) et il se met une fois encore à genoux pour vilipender son peuple qui ne demande qu’à se relever de ses difficultés et aller vers le soleil levant.. Oui, en 1961, il y a eu des débordements des forces de l’ordre. Mais lui, Macron, 60 années plus tard, comment s’arroge-t-il le droit de nous trainer publiquement dans la boue aux yeux du monde entier ? Qui le lui a demandé ? Cela faisait-il partie du mandat Citoyen qu’il a reçu lors de son élection? Et lui, Macron, il s’est battu en Algérie ? Il a vu ses camarades tomber sous le feu ? Un peu de tenue dans le jeu de boules, président de malheur !

Non, Macron.. Certains disent « quel courage … ». N’importe quoi. Votre job c’est de porter la nation vers son avenir et pas de pleurer sur le passé. Vous auriez dû rentrer dans les ordres. Vous auriez pu, dans une mission, prier pour nous et pour nous faire pardonner nos errances de nation humaine qui, lorsqu’elle sont mal encadrées – vous voyez à qui je fais allusion ? – en vont à des réactions inappropriées. Mais ce sont des gens comme vous, irresponsables, qui entrainent les peuple à des débordements. Le ciment national, ça vous parle ? Vous pensez y avoir œuvré durant 5 ans ? Vous pensez avoir agi comment en laissant tabasser durant des semaines de pauvres Gilets jaunes qui voulaient vous faire entendre leur misère et celle de leurs familles ?

Nous n’espérons qu’une chose Macron, vous voir banni de nous représenter. Vous en êtes indigne. Vous n’êtes qu’un jeune blanc-bec affublé de petites épaules et totalement inapte à la fonction.

Allez-y, représentez-vous… se sera la déroute. 12% au mieux, mon vieux. Pas un de plus On en a plein le dos de cette nullité qui nous a entrainé vers les bas-fonds. Nous , ce que nous voulons, c’est un chef, un vrai avec des C…, et qui représente ses Concitoyens. Qui ne les pend pas « haut et court » comme vous le faite.

Dégagez, Macron.. Retournez à votre banque…

Laisser un commentaire