J – 168
Présidentielle – Notre représentation politique Info 25 et 26 octobre 2021
INFO – BREVES – INFO
NOTRE TRISTE SITUATION NATIONALE à J-168
Les jours passent et nous font constater de plus en plus la triste situation de notre pauvre France entrainée peu à peu par l’incurie des pro de la politique de tous bords que nous trainons depuis une bonne trentaine d’année et qui nous ont tout bonnement confisqué notre pouvoir Citoyen. Elus par défaut la plupart du temps, ils ont fait comme si leur légitimité était entière et incontestable.
Sauf qu’ils ont peu à peu oublié que le Citoyen, même s’il les a laissé malheureusement agir, veille au grain. Toute cette classe politique incapable de porter un vrai projet France, nous a conduit sur une gouvernance « à la petite semaine » inadaptée et totalement contre productive pour notre grand pays. Des exemples ? Notre sécurité (quartiers entiers en déshérence), système de santé totalement à l’abandon, une justice qui croule sous le quotidien et laissée à vaut l’eau, une école de troisième zone incapable de former et d’intégrer les jeunes, une administration morcelée et tiraillée entre état, régions et tout le mille feuille qui nous coûte la peau du C.., notre industrie partie fabriquer ailleurs, nos agriculteurs qui se suicident et n’en peuvent plus de l’Europe, de l’état et des donneurs d’ordre, notre défense écartelée dans tous les points chauds du monde sans en avoir les moyen, une organisation Citoyenne qui ne s’exprime plus tant elle rejette les guignols qui sont sensés nous représenter, nos personnes âgées parquées dans des mourriors dont le seul projet est le profit maximal et le soutien minimal, … Vous en voulez encore ?
Voilà l’héritage Macron et consorts…. Ne vous laissez pas abuser, Macron, il est pas sorti du chapeau comme ça. Hollande a beau faire le pignouf et pousser des cris d’orfraies, tout cela a été manigancé.. Pour garder la main des hauts postes de l’état, il fallait faire du neuf. Faire croire à un renouveau… Les LR-PS-VERT-ROUGE- FN et j’en passe étant grillés, on a sorti le Macron et sa pitoyable République en marche pour nous faire croire au renouveau.. Et on s’est laissé berner, une fois de plus.
Regardez le résultat: Il a pris un sac, il y a fourré des LR-PS-VERT-ROUE, il a touillé le tout et on a vu le résultat. Une France tiraillée, des femmes et des hommes livrés à eux même, des Darmanin, Le maire, Coulomb, Ferrand, Benalla, Griveaux, Cazstaner, Philippe, Castex… aussi pitoyables les uns que le s autres. Et ils commencent à se rendre compte que le bateau prend une sacré gite et qu’il est temps d’enfiler le gilet de sauvetage.. Les semaines qui viennent vont être sanglantes.
LES SONDAGES: le grand foutoir et la grande manipulation..
Enfin un grand quotidien régional à mis les pieds dans le plat. Ouest-France, pour ne pas le nommer, a tiré le signal d’alarme. Tous ces pseudos sondages ne sont fait que pour peu à peu manipuler l’opinion en laissant croire que finalement tout est joué d’avance. Il faut sauver le soldat Macron.. Faire croire qu’il n’y aura pas d’autre alternative. C’est lui ou la chienlit. C’est lui qui est le seul à tenir la route… Mais là, attention, c’est bien évidemment sans prendre en compte tous ceux de nos Compatriotes qui ne répondent pas aux sondeurs.. Ce sont, il faut le savoir 60% des personnes interrogées qui n’affichent aucune opinion. Certains par rejet du système, d’autres par protection de leur opinion.. Donc tous les sondages que l’on nous met devant le nez depuis des mois, avec les Brertrand, Pécresse, LePen , Macron, sont des sondages foireux.. Pour être clair, le jour J, Macron il butera sur un 16% maximum… – avec tous les mécontentements qu’il à cristallisé depuis qu’il à tenté de gouverner sans en avoir le savoir-faire -. Bertrand, lui, ce sera 9%… il faut le savoir.
Ne nous laissons pas abuser par les média à la botte. A la botte des Bolloré, Bouygues, Lagardère et autres faiseurs de rois..
QUELLE ALTERNATIVE ? REVOLUTION… ENFILER DE NOUVEAUX BONNETS PHRYGIENS ?
Il ne faut pas l’espérer. Les révolutions n’apportent bien évidemment que des dérapages et des projets éphémères. Pour transformer notre France, la première des choses est de la rendre aux Citoyens. Très simple: des gouvernants qu’il faut tenir bride courte. Une feuille de route Citoyenne validée. Et au premier écart, dehors… Engagement auprès du peuple. Fini les projets de loi sortis de la dernière idée qui passe par la tête de celui qui se rase le matin.. On ne fera plus la Guerre à la Libye pour tuer un Kadhafi pour l’empêcher de parler des millions d’euros qu’il à filé à un candidat pour financer sa campagne…
Les deux possibles candidats, à l’heure actuelle, qui sont capables de porter des projets Citoyens, nouveaux, fiables, prenant véritablement en compte nos réels besoins de re-fondation , ce sont Philippe JUVIN et Eris ZEMMOUR… Il faut en être persuadé.
Chacun avec un passé différent: l’un médecin hospitalier, l’autre journaliste. Ils ont néanmoins en commun l’envie d’en sortir. L’envie de ne pas s’appuyer sur des programmes creux et débiles ( comme ceux ânonnés par les Jadot, Hidalgo, Bertrand, Barnier et autres couillons de la même espèce… qui n’ont toujours rien compris au vouloir Citoyen). Continuez comme ça.
Voici des lien intéressants pour s’informer sur ces vrais candidats. Ceux qui pourront nous faire sortir de cette mélasse dans laquelle on nous maintien englué depuis des lustres:
Bonne lecture à toutes et tous mes Chers Compatriotes, Il nous faut en sortir, C’est le moment ou jamais…
