Piètre HIDALGO: à Nantes avec une mise en scène surréaliste de jeunes qui applaudissent au coup de sifflet … Ceausecu n’est pas loin..

J – 160

Présidentielle – Fiasco des pro de la politique Info 2 et 3 novembre 2021

INFO – BREVES – INFO

Piètre HIDALGO: à Nantes avec une mise en scène surréaliste de jeunes qui applaudissent au coup de siflet … Ceausecu n’est pas loin..

Présidentielle 2022 : Hidalgo éructe contre le «guignol» Zemmour, un «danger» pour la France et rajoute « négationniste, raciste ».

Voilà à quoi ressemble la démocratie dans notre beau et grand pays. Quand on est à bout des arguments que l’on est incapable de brandir, on se rabat sur les insultes, les qualificatifs insignifiants et surtout – et la gauche en est souvent le principal usurpateur – on se hisse sur la pointe des pieds pour toiser et asséner des propos ignobles destinés à montrer que l’on est seul dépositaire de ce qu’il faut être et penser.

La mère Hidalgo, voilà à quoi elle joue. Elle est tellement crédible dans cette campagne présidentielle, q’elle n’a plus rien à faire qu’à tirer à boulets rouges sr ses adversaires politiques. C’est tout ce qu’elle trouve pour tenter d’exister dans ce débat où elle n’a rien à dire que des questions toutes plus débiles et insignifiantes les unes que les autres. Qu’a t-elle claironné depuis le début ? Allez, on n’hésite pas à le rappeler – défense de s’écrouler de rire, gardons de la dignité politique, même s elle, la Hidalgo, elle n’en fait pas beaucoup preuve, c’es le moins qu’on puisse dire..- La première annonce: doubler le salaire des profs ! Et aller, pourquoi pas.. Et les autres qui se tuent au boulot et qui ont du mal avec les fins de mois ? Elle s’en fout. Le pouvoir d’achat… serpent de mer, Droit de vote à 16 ans… Ne rigolez pas.. vous avez bien entendu, 16 ans…. Elle ne s rend absolument pas compte que les jeunes de 18 à 35 ans sont déjà les grands absents des scrutins , elle va y ajouter les 16 à 18 ans qui n’en ont encore davantage rien à faire des discours incompréhensibles de candidats « Hidalgo » que personne ne comprend.. Voilà les points clés d’un programme clé en main et de haute volée .. Vous vous rendez-compte qu’avec ça, elle va ralier les foules et faire rêver la France qui croule sous la tristesse du débat des pro de la politique qui font semblant de nous donner le cap depuis 30 ans.

Car , il faut être clair, et savoir comment, cette passionaria de boulevard à tout d’un coup cru qu’elle était la candidate que tout le monde attendait.. La candidate incontournable , la sauveur de la planète France ? … Elle y a pourtant cru ! Et il y a une logique à ça. Comment est elle devenue maire de Paris ? par ses qualités reconnues? Non, par hasard et par défaut.. Sur le coussin soyeux laissé tout chaud par Delanoê, son prédécesseur auquel elle a dû cirer les pompes durant les deux mandats durant lesquels elle a été collé. Deuxième réflexion: quel électorat parisien ? le score de sa liste ? Electorat parisien… Score: élue avec 20% des inscrits.. Vous avez compris la légitimité phénoménale de la prétendante.. ! Ce qu’elle a oublié, Hidalgo, c’est à la fois l’humilité et la mesure.. Son ego surdimensionné ne la gêne aucunement. Elle pourrait se voir réincarner en Mère Théresa.. Evidemment en oubliant au passage ces dogmes goucho-écolo qui semblent être un guide risible de ses pensées.

Nous , on attend de la voir, notre Hidalgo 4%, devant les pêcheurs bretons et les agriculteurs du perche.. Car s vouloir président, c’est être représentante de tous les français dans leur diversité et leur mode de vie. Les bobos parisiens c’est bien, mais c’est pas avec leur électorat de 20% qu’elle sera qualifiée pour un deuxième tour. Elle en est loin. Ses soutiens du PS en déconfiture le savent bien. Mais à par elle, personne n’a voulu y aller… Hormis le Montebourg qui ressort à chaque scrutin.

Pour en terminer, Hidadgo n’est pas un bon cheval. Pour rejoindre le folklore espagnol qu’elle doit affectionner, si elle participait à une corrida, elle ne serait pas le cheval mais le « toro » qui comme tous ceux qui sortent du « couloir noir » finira sanguinolent la tête sur le sable. D’ailleurs, j’aimerai bien savoir ce qu’elle en pense , Hidalgo, des corridas ? Et des jeunes de moins de 16 ans que les parents amènent assister à ce spectacle de torture et mort dans l’arène…

Courage Hidalgo. Vous êtes mal partie. Et l’oubli Citoyen sera rude et sera au bout du chemin.

Pas longtemps à attendre… – 160 jours !!

Laisser un commentaire