J – 128
Info 3 et 4 décembre 2021
INFO – BREVES – INFO
Il est temps de revenir à l’essentiel: le tournant du tout parti politique politicienne et revenir à la démocratie Citoyenne… Il faut porter des idées nouvelles, des éléments de programmes et les imposer dans le débat qui va s’amorcer. On voit bien que le changement n’est pas l’affaire des vieux routiers qui nous gouvernent depuis 30 ans.. Ni de Macron qui est celui qui nous a le plus trompé en faisant croire que l’ancien monde était révolu..
En s’entourant de politicards de tous crins, extirpés à droite te à gauche, et surtout de personnes qui ont plus trainé de casserolles que de réussite, il s’est moqué de nous. Regardez les derniers coups tordus en date: de Lecornu qui se rend Guadeloupe pour exciter les tensions, Atall et Veran qui nient les risques épidémiques (115 000 morts du Covid mes Chers Compatriotes). Et ils font comme si de rien n’était.
Nous présentons un nouveau format à compter de ce jour:
- Une « Brève du Jour » de 10 lignes qui continuera à montrer les incohérences dont nous sommes victimes..
- Une Info « Programme de reconquête Citoyenne » ou nous aborderons les sujets clés qui nous intéressent (on nous bassine du pouvoir d’achat, de la sécurité et de l’immigration. Et le plus important ? la démocratie, les jeunes, le boulot, notre défense, l’école, la famille, le lien sociétal …
Arrêtons les discours fleuves creux et inaudibles ! Mettez-vous au boulot politiciens de malheur ….
« Brèves du Jour »:
LR: Ciotti – Pécresse
- Douche froide à droite. Les LR sortent Ciotti et Pécresse comtre toute attente des média qui nous bassinaient du Bertrand à tire larigot. Sauf que Bertrand, et les électeurs LR ne s’y sont pas trompés, ne sont pas laissé prendre à ce jeu de dupes. Bertrand le déloyal qui revient pour être élu en ayant craché dans la soupe. Mais Pécresse, à part qu’elle soit un peu plus fine mouche, a fait la même chose. Le seul fidèle et droit (hormis Juvin) c’est Ciotti. Les électeurs ne devraient pas s’y tromper. Pécresse candidate LR à la présidentielle 2021, c’est 10% au mieux au bout… personne ne l’écoutera. Personne ne lui donnera crédit. Personne ne la croit capable d’assumer. On ne sait même pas ce qu’elle arrive à faire à la région. A part se retourner vers ses collaborateurs pour les mettre au taf. A part de la politique politicienne, elle n’a rien fait de sa vie.
Sous les ors de la République, au chaud et avec de gros salaires payés par nos impôts.. Vous en conviendrez certainement. pas terrible tout ça. Mais aucun intérêt, elle ne sera qu’un arrière pion dans la campagne qui vient.
Covid et variant « O Macron »
- Personne n’en aura été dupe: le lendemain où l’on entend parler du nom qui a été donné au nouveau variant « Omicron », tous les media, comme un seul homme, nous assènent du « Omicronnn » en faisant bien trainer sur le « n. » Hé oui, dès fois que ces pigeons de français moyens feraient un lien hasardeux entre ce variant et notre sacré boulette de « Macron ».. Donc il faut sauver les apparences. Le méchant virus , en le nommant avec un « n » qui trainaille, on tente d’éloigner les risques d’amalgames.. sauf que nous, Citoyens idiots de base, nous ne laissons pas berner. La crise que nous traversons est gérée par des branquignols qui ne savent pas où ils vont. Aucune anticipation. Aucune mesure sensée être déterminante pour freiner le processus. Macron ? Où est-il d’ailleurs .. Il se planque et rase les murs. Conscient que les J – 129 nous rapprochent du couperet, il essaye de finasser, de se faire oublier. Il parade au Panthéon, il se ballade au Vatican, il s’occupe de tout sauf de ce qu’il aurait en Priorité Une , à faire. Car il se dit que le fiasco à la Hollande n’est pas loin. Dès qu’il sera candidat officiel, le ciel va lui tomber sur la tête.. Il le sait.
Attendons sagement la suite…
Programme de reconquête Citoyenne
Nous, ce que nous voulons, c’est récupérer notre prise de décision En finir avec les chèques en blanc que s’arrogent les élus dans notre dos et qui se retournent inexorablement contre nous..
- L’expression de la démocratie
- tout d’abord, s’affranchir de la toute puissance des partis politiques dont certains osent même se nommer « insoumis » (tout en profitant largement de la soumission aux largesses, surtout financières, de la République …
- faisons émerger des concitoyens de bonne volonté, hors des partis politiques, engagés, honnêtes et courageux pour exercer un seul mandat,
- rendons obligatoire l’exercice du vote pour tous
- facilitons l’exercice du vote par tous moyens notamment par le vote électronique
- Mettons en place la démocratie directe type « référendum » pour les projets les plus importants pour l’avenir de notre nation
Et tout ça, évidemment, nos politicards n’en veulent pas. Ils veulent garder la main. Continuer à parader en ayant été élus avec 15% des inscrits (cf Pécresse en Ile-de-France).
Nous on veut compter dans la vie publique : tenir nous-même la barre du bateau France… On va se mobiliser et se battre pour ça. Les Pecresse, LePen, Macron, Hidalgo et consorts, vous n’avez toujours rien compris !
