J – 126
Info 5 et 6 décembre 2021
INFO – BREVES – INFO
Revenons à l’essentiel… Le temps restant à l’échéance présidentielle s’amenuise avec un consternant constat: on prend les mêmes et on tente de nous faire croire , une fois de plus, au renouveau espéré..
Arrêtez votre charabia creux et inaudible politiciens de malheur !….
« Brève du Jour »
Emirats du Golfe: Macron au pays des droits de l’Homme… il assume ! Sur notre dos …
- Voilà encore , chers Concitoyens, la tristesse et inexcusable attitude de bravade de nos soit-disant représentants politiques qui n’en font qu’à leur tête, se foutent bine de ce que nous pouvons penser et surtout de l’image qu’ils donnent de notre pauvre France dans le concert des nations.. Pourquoi ? Macron, le banquier, celui qui n’a rien fait de sa vie que de manier des idées et des liasses de dollars , est parti dans la pétaudière des monarchies autocratiques du Golfe; pour parader en signant un nouveau contrat du siècle d’armement – pour faire oublier le fiasco de celui des sous-marins australien – , espérant que nos compatriotes l’adulent comme le Rambo des contrats mirifiques…
- Seulement, Macron, pour arriver à cette fin et tenter de redorer son blason terni avant la présidentielle, il à signé la vente de 80 avions de combat Rafale dont on sait déjà l’utilisation qui en sera faite par ces bédouins de malheur , grands démocrates, champions des droits de l’homme et surtout de ceux des femmes, bourrés d’argent des industries pétrolières et fervents héritiers de l’esclavage humain (demandez-donc aux pauvres pakistanais qu’ils asservissent ..).
- Nous, Citoyens honnêtes et respectueux de nos relations internationales, nous ne voulons pas que nos représentants politiques nous entrainent vers terrains et des marchés qui nous décrédibilisent au yeux du monde. Non, Macron, nous ne sommes pas des chinois, nous ne voulons pas être des banquiers avides prêts à semer la mort et la destruction.
Gestion Covid et variant « O Macron »
- On continue dans le déni. Conseil de défense.. lundi .. On a le temps c’est vrai ! Les chiffres de contamination et de morts dans les hôpitaux explosent, les pays voisins ferment leurs frontières ou au moins les contrôlent, ils remettent des jauges et des restrictions vers le non-essentiel, et nous, sacré Macron, on attend. Au lieu d’être à paris dans la cellule de crise sanitaire qui n’est toujours pas en place et dans laquelle – en temps de chef de Guerre – tu devrais te trouver, tu parade dans le Golfe auprès des bédouins de malheur , grands démocrates devant l’éternel, pour leur livrer des outils de mort et de désolation.
- Macron, castex, Veran et les autres, vous n’êtes pas responsables. Vous jouez encore – comme vous n’avez pas arrêté de le faire depuis le 17 mars 2020 – avec notre santé et notre avenir. Nous exigeons aujourd’hui que l’on agisse : vite, avec efficacité, en nous présentant (à nous , compatriotes, la réalité de la situation nationale et en projetant sur les risques que nous encourrons. Les chaines info qui bavent toute la journée ne sont pas là pour nous donner des caps possibles. C’est aux politiques; vous, de nous faire retour de cette réalité sanitaire. Nos écoles, nos jeunes se retrouvent en plein coeur de cette 5ème vague. Ils ne sont pas protégés nos élèves. Ils mettent les familles en danger. Et vous niez cette réalité en changeant la règle de gestion du Covid à l’école… C’est irresponsable. On maintien les élèves à l’école au risque d’être très rapidement débordés par la situation.
Reprenez-vous gouvernants de malheur ! Vous allez payer ça très cher… en 2022 !
« Programme de reconquête Citoyenne »
Nous, ce que nous voulons, c’est reprendre notre destin en main. En finir avec le fiasco continu des pro de la politique. Volet 2, notre jeunesse abandonnée ..
2. Jeunes – Engagement – Vie de la cité
- redonner confiance, refonder les filières de formation à l’école (fin du collège unique – filière « prépa pro » en 4ème)
- redonner à l’école sa mission de contribuer au creuset national,
- instaurer un service national obligatoire de 6 mois,
- obligation nationale de réussite pour l’équation toute simple: un jeune, une formation, un stage, un emploi pour tous nos jeunes
- faire de la jeunesse une Priorité nationale: Etats généraux de la jeunesse – restaurer le ciment national inter-générationnel – Accès au travail – Refondation de l’orientation – Engagement et Service national obligatoire – Participation à la vie de la Cité – Votre obligatoire pour tous.
- Mettre l’école et les municipalités au coeur de cette reconquête Citoyenne vers les jeunes
Et tout ça, évidemment, nos politicards n’en veulent pas. Ils veulent garder la main. Continuer à parader en ayant été élus avec 15% des inscrits…
Nous on veut compter dans la vie publique : tenir nous-même la barre du bateau France… Nous allons nous mobiliser pour ça. Les Pecresse, LePen, Macron, Hidalgo et consorts: ce n’est pas de vous que nous voulons pour nous représenter !
