J – 114 à J – 96
Info 17 décembre 2021 au 04 janvier 2022
INFO – BREVES –
INTERRUPTION FÊTES DE FIN D’ANNEE
Prendre du recul par rapport à l’événementiel est salutaire. Le rythme effréné des infos qui s’enchainement ne nous permet plus d’aborder les choses sereinement. Nous allons donc marquer le pas durant cette période de Fêtes de Noël et de fin d’année. Nous nous retrouverons le 4 janvier pour de nouvelles aventures « présidentielles ». Portez-vous bien, respectez les gestes barrières. La menace Covid est toujours là.. Courage Citoyens, rien n’est perdu. La démocratie vaincra tôt ou tard..
Dernière « Brève du Jour »
Interview Macron TF1 – audiance: Premier signal visible de l’effondrement de la maison Macron …
Pour ceux qui vivaient dans l’utopie des sondages qui ne veulent rien dire, qui, depuis des lustres , nous placent un Macron à 25% , la douche est froide. Lui, Macron, croyait évidemment que son apparition sur le petit écran allait déchainer les foules.. Que nos compatriotes allaient sagement, durant deux heures et demi, voir dérouler le fil de toutes ses hautes réalisations et projets à poursuivre! Sauf qu’il est une fois de plus complètement à côté de la plaque. Macron. Il se fait des films depuis le début. Il vit dans son monde virtuel et n’a toujours pas pris conscience qu’il nous a totalement entrainé vers la tristesse de vie, vers le néant permanent, vers la perte de repères de notre traditionnelle ferveur nationale.
Soignants, enseignants , entrepreneurs et agriculteurs, pêcheurs et industriels, fonctionnaires, ouvriers et retraités, tout le système sensé servir notre avenir est enrayé, presque détruit.. Sans parler de l’endettement abyssal qu’il a creusé et qui va un jour nous contraindre d’être à la botte des financiers mondiaux… Voilà le réel bilan Macron. Une catastrophe. Et il envisagerait d’y repartir ! Oser nous demander de le reconduire…
Nous en arrêterons là. La messe est dite. Il a été irresponsable, illusionniste et joueur de poker depuis le début. Mauvais gestionnaire. Incapable de décider et d’assumer. Piètre DRH en s’entourant de tristes sires de la politique qu’il a glané par ci par là , tous autant déloyaux les uns que les autres.
Cette émission qui s’est terminé avec une part d’audience ridicule lui a au moins démontré une certaine réalité de sa situation. Nous n’en voulons plus de Macron.
Très bonnes Fêtes de Noel et de fin d’années à toutes et tous. Courage. Rien n’est encore terminé. Les murs commencent à peine à grimper. On y verra beaucoup plus clair fin février. Le panorama des bravaches sera éclairci. Beaucoup des postulants actuels feront marche arrière tant le risque de déroute électorale sera grand. C’est engagé.
Nous, Citoyens qui envisageons une autre façon de gérer notre France en dehors de ces clampins de la politique , attendons notre tour. Laissons-les s’étriper sur des programmes fantasques qui , nous le savons, ne passerons pas le lendemain de l’élection. Il faut jouer le courage et le vrai changement.. L’audace et le remplacement..
Vaste et formidable enjeu pour remettre notre pays et notre démocratie sur pieds…
A bientôt de se retrouver…
