J- 81
Info 19 au 20 janvier 2022
INFO – BREVES –
Le fulgurant démocrate Macron à la manoeuvre …
Pour ceux d’entre vous qui auront eu « l’honneur et l’avantage » – comme on dit – d’écouter le formidable discours du Macron, – qui se prend pour le « Grand Leader Maximo de l’Europe » – , vous en conviendrez certainement , on a assisté à un grand, très grand moment de démocratie. On se demande comment on a pu en arriver là: Nous mettre entre les pattes un politicard de cette trempe qui bafoue autant que lui le peuple qui l’a pourtant porté en toute sincérité aux gouvernes.. !
Trois points de ce discours qui démontrent pour ceux qui n’en croient pas leurs yeux, que nous avons hérité d’une race de dirigeants comme lui, ce cher macron, qui ne parlent que pour nous asséner des vérités – les siennes – et dont il se moque éperdument que son peuple, nous les français qui l’on élu, ne le suivent absolument pas, et même sont dans le rejet le plus total de ses assertions .
Premier point: alors que nous croulons sous des déficits publics jamais atteints, que nos compatriotes n’arrivent pas à joindre les deux bouts, que cette pandémie de Covid ne nous quitte plus, que les prix des carburants atteignent des niveaux inégalés, lui, ses priorités de Bobo, sorti tout droit de la banque Rothshild et qui n’a jamais travaillé de sa vie, il priorise « l’avortement et l’environnement »... génial macron. Tu te prends pour qui ? pour Simone Veil peut-être ?
Deuxième point: écoutez son discours monotone et plein de bla-bla dont tout le monde se fout. Il met en avant de soi-disant discours de haine , évidemment tenus par des gens qu’il ne nomme pas mais il joue à l’initié comme si tout le monde savait de qui il parle… Mais se dit-il un instant que pendant 5 ans, les discours de haine ont été les siens: rappelons-nous, contre les Gilets Jaunes qui se sont fait massacrer et crever des yeux et qu’il vilipendait dans ses interventions .. Haine aussi contre ceux qui manifestaient contre ses projets débiles de refonte des retraites.. Haine encore contre les soignants qui n’en peuvent plus et auxquels il a mis le pied sur la tête pour les faire taire.. Haine contre les non-vaccinés , contre ceux qui ne trouvaient pas de travail « en traversant la rue », haine contre le général de Villiers, son ancien chef d’état major qui disait une vérité qu’il ne voulait pas entendre, Haine de ses Compatriotes… Car lui, macron, on voit bien maintenant qu’il n’aime pas la France. Il ne veut que du creuset européen. Que le fric et la loi du plus fort. ..
Dernier point: le grand démocrate macron a décidé qu’il ne répondrait pas aux questions des journalistes – pourtant souvent à sa botte, voir les sondages qui ne bougent pas depuis un an…. ,Pourquoi ces clampins de journaleux auraient l’outrecuidance, à lui, petit Bonaparte de boulevard, de lui poser des questions..
Voilà, pour ceux qui n’en seraient pas convaincus, le main de jardin Macron qui rêve de dompter le monde, de donner des leçons à Poutine, d’écraser la main du géant Trump, de donner des leçons à toute l’Afrique et aux € sceptiques.. Car il n’accepte pas la contradiction le cuistre. Il se braque, décide de tout , tout seul et se méfie de tout. Dire qu’il frise la paranoïa ne serait pas loin de la réalité!
Vous comprendrez bien sûr, après tout ça, qu’il est d’URGENCE NATIONALE et d’URGENCE DEMOCRATIQUE , de le bouter hors de l’Elysée et le renvoyer d’où il vient.. D’ailleurs c’est une bonne question celle-là: sait-il lui même d’où il vient ? . Enfin, il n’a qu’à démerder avec Valls, il lui trouvera bien une place à Barcelone, qui sait ?
Bon voyage, Macron. Nous , on ne veut plus ni t’entendre, ni te voir.
Hasta Luego., Ô Macron…
