J- 79
Info 21 au 22 janvier 2022
INFO – BREVES –
L’Exemplarité ? Mot vomi par les pro de la politique qui nous gouvernent …
Pour ne pas tomber dans le panneau des chaînes Info qui s’en régalent et nous en rebattent grassement les oreilles, nous ne parlerons pas des ralliements divers et variés vers le candidat Z… Il faut laisser du temps au temps. La seule chose qui pourrait éventuellement être notée, c’est que la droite – qualifiée depuis les années Mitterrand de « plus bête droite du monde – est peut-être en train de révoquer ce processus suicidaire qui la fait couler, sombre même irrémédiablement dans le marigot politique ambiant.
Nous allons donc passer sur un sujet plus concret. Un sujet de fond. Un sujet qui démontre, une fois encore, que la politique a généré une catégorie de tristes sires comme nous n’en avons jamais eu.. Pour s’en convaincre, voilà l’info qui nous est passée sous le nez aujourd’hui: Procès des sondages de l’Elysée :Peine de prison ferme pour Guéant (…) L’ancien secrétaire général de l’Elysée, déjà incarcéré dans une autre affaire, a été condamné, vendredi 21 janvier, à huit mois ferme pour favoritisme.
Cette affaire, qui se substitue à la précédente et qui touche ce proche parmi les proches de Sarkozy – dit le truand – démontre bien que ces hommes politiques, à qui nous avons confié le pouvoir et le destin de notre pays, l’avenir de nos jeunes et la pérennité de notre nation, n’en sont pas dignes. Ouverts à toutes les combines, pervertis par l’argent et le pouvoir, ambitieux et irresponsables, confondant souvent intérêt général et personnel, ces hommes politiques sont les pires que nous avons eu. Mais non contents de ça, ils nient, s’élèvent sur leurs grands chevaux, « droit dans les yeux » ils sont prêts à vendre père et mère pour essayer de s’en sortir les cuisses propres et nous faire croire en leur probité alors qu’ils sont les pires illusionnistes et menteurs que nous n’avons jamais connus. Rappelons-nous des Cahuzac, des Hidalgo, Delanoë, Strauss-Khan, Harlem Desir, Emmanuelli, Cambadelis, Carrignon, Juppé, Pasqua, Flosse, Tiberi, Balkany, Fillon et tous les autres, à droite comme à gauche..
C’est bien là ce que nous dénonçons. Ce dont nous ne voulons plus: la ligne rouge est franchie, la campagne présidentielle à venir est bien le moment ou jamais de virer une fois pour toutes ces comportements inacceptables qui nous révoltent et qui nous décrédibilisent tous en la responsabilité citoyenne de les avoir élus et de devoir assister à leur doigt d’honneur qu’ils nous tirent sans vergogne.. Ces politiques, choisis par les présidents élus – il faut rendre à César ce qui est à césar – nous amènent bien sûr à la responsabilité du CHEF. Celui qui « assume la responsabilité ». Evidemment, si vous écoutez un Sarko, le dépassement des comptes de Campagne ne sont pas de son fait.. Lui, chef de file en campagne, il n’assume pas. Comme il n’assume pas non p;lus -mais ça ne trompe personne – les sondages commandés quand il se trouvait à l’Elysée – en laissant porter le chapeau par le couillon de Guéant qui maintenant pleure en prison.. pour avoir joué au matamore qui couvre le Chef.. Quel idiot ce Guéant. Pour ne pas citer aussi les autres affaires – libyennes , Bismuthiennes et Tapie-iènnes … qui sont sur le dos de ce président « raz les pâquerettes qu’il fut.
Macron, pour ne pas l’oublier n’a pas relevé le niveau. Il a aussi eu ses pitres, ses danseuses: les Benalla, Hulot, Rugy, Ferrand, Collom, Castaner, Griveaux et tutti quanti..
C’est pour ça qu’il nous faut arrêter le train. Les faire descendre et surtout les surveiller pour qu’ils ne rentrent pas par la porte deux stations plus loin. Il est indispensable de dire la vérité sur ces guignols. Dire la vérité pour que demain ne soit plus un retour à aujourd’hui. Comme nous le disions courant avril dernier, nous voulons sortir les pro de la politique, sortir des partis traditionnels, rebâtir un nouveau monde de représentants autour de deux qualités indispensables: honnêteté, loyauté. Même ça , les actuels, ils l’ont oublié. Il ne sont pas concernés. Et pendant ce temps, les soignants sont écrasés et quittent notre hôpital..
Pour le combat à venir, à J – 79, il faut regarder qui nous avons sur la ligne de départ. Il faut sortir impérativement le Macron le haineux contre la France et les français.. Pour le reste, regardons, observons: quels sont ceux qui sortent du cadre des profiteurs de nos impôts. Retenir ceux, celui, qui nous vend du vrai. Qui pose les problèmes et propose , avec clarté, des solutions..
Dieu reconnaitra les siens..! La lumière nous éclairera…
