Eliminer Macron dès le  premier tour …. C’est totalement possible ! (Partie 1)

J- 69

Info 31 janvier au 1er février 2022

INFO – BREVES –

Eliminer Macron dès le  premier tour … C’est possible ! (Partie 1)

Prenons un peu de distance avec les informations que n’arrêtent pas de brasser les media sans vraiment avoir ni certitude, ni éléments sérieux et fiables sous la main. Ce que l’on peut dire:

  • les média, on le voit bien, n’aiment pas ni l’incertitude, ni le changement... Comme un seul homme, pour ne surtout pas se distinguer et surtout risquer de se tromper seul, ils vendent leurs supputations comme réalités. Ils trompent donc, consciemment ou inconsciemment nos Concitoyens.
  • Résultat: Ils placent le « non candidat Macron » en intouchable et ce, depuis des mois. 25% … Quoi qu’il fasse et surtout, quoi qu’il ne fasse pas!
  • Un détail important passé hier qui dénote une partie différente de la vérité: Castex sort la « bouche enfarinée » pour faire une « non campagne » pour son mentor et … il se prend une volée de bois-verts et d’insultes comme il n’imaginait pas…  Comme tous ces LREM qui se font houspiller partout où ils annoncent leur appartenance au système Macron..
  • Autre point important, ces media ne font pas que monter aux nues cette préférence Macron, ils font aussi une autre choix incroyable: ils penchent tous pour Le Pen au deuxième tour, face à Macron. C’est leur schéma, celui qu’ils veulent nous faire gober comme incontournable. D’ailleurs, pourquoi aller voter.. ils annoncent le résultat..
  • Et évidemment, dernier volet, dans ce binôme imposé à nos esprits Citoyens – qui pourtant espèrent autre chose que cette redite débile de 2017 – ils annoncent déjà leur espoir de victoire: Macron bien sûr !
  • Et cela, il faut s’en rappeler, alors qu’il y a encore 6 mois, Le Pen frôlant les 28%, tous ces media, encore une fois à l’unanimité, vilipendaient Le Pen comme étant indigne de trôner à l’Elysée.. héritière de la dynastie Jean-Marie Le Pen,  » parti raciste, xénophobe, d’extrême droite rappelant les heures sombres…. bla, bla, bla.. » Le discours était rodé.
  • Et là, curieusement, ils pleurent presque sur la détresse de Marine Le Pen, qui doit faire face à des défections en cascades alors qu’elle  a adouci son langage, qu’elle parle à la droite pauvre, et qu’il est « indécent que ces proches collaborateurs la quittent comme des traitres… La « pôvre », disent-ils comme un sel homme  … Que lui fait-on ? 
  • Le schéma, vu par les media est planté. Pour eux, Macron phase deux est en route.
  • Citoyens, inutile de penser à une reconquête, inutile de rêver un renouveau, inutile même d’aller voter: les dés sont jetés… Non, ils sont pipés.. Ces dés…

Mais, NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE. Il Y A UN AUTRE SCHEMA….

 EN DEHORS DE CELUI QUE L’ON NOUS VEND COMME ACQUIS… ESPERONS CITOYENS… BATTONS NOUS!

POURQUOI ???

Macron est surtout le type à sortir du jeu, C’est maintenant ou jamais…

La réalité Macron ?

  • Le media, une fois encore, essayent de vous venter les louanges de ses réussites: le soi-disant taux de chômage qui est le meilleur depuis des décennies (n’ayons pas peur des mots(, l’économie formidable, les écoles ouvertes (nous aurions été les seuls), bla, bla, bla…
  • Une autre réalité de Macron et de son système ignoble: 
    • 5 années de malheurs pour notre pauvre pays – Des Gilets Jaunes persécutés et violentés parce qu’ils osaient dire qu’ils n’en pouvaient plus – Des riches encore plus riche – Un endettement phénoménal qui a explosé de 3000 milliards  et de 8% du PIB alors que nous étions à 3% avant Macron 
    •  C’est aussi: Des menaces permanentes sur nos retraites – Des provocations permanentes – Une attitude irresponsable au plan international en donnant des leçons au monde entier – Des « repentances » en série dont nous ne voulons pas: nous assumons toute notre histoire, c’est ça la grandeur de la France, Macron – C’est aussi la haine du Citoyen – nous – et de la France.: son truc, c’est l’Europe et le mondialisme. 
    • c’est aussi des collaborateurs ignobles, traitres, faux comme des jetons, traineurs de gamelles, incompétents et ambitieux : les Hulot, Rugy, Bayrou, Collomb, Griveaux, Casrtaner, Le Maire, Darmanin, Castex, Veran, Blanquer, ..

Macron, tel que vous le voyez, c’est le plus grand  « enfumeur »  de première.. Celui  qui n’en fait qu’à sa tête , celui n’écoute personne, celui qui nous a confisqué notre droit démocratique.. Nous lui avons fait confiance en 2017… le lendemain et pendant 5 ans, il nous a grugé.. extorqué, volé, … Il nous laisse 130. 000 morts du Covid et 3000 milliards de déficit…

C’est donc cette France là, qu’il imagine tromper une deuxième fois dans cette présidentielle qu’il essaye , en ne sortant pas du bois et en refusant tous les débats, de nous voler. Mais nous veillons au grain et il se met le doigt dans l’oeil. 

Prochain article: Une fois planté ce décor, nous verrons ensemble comment la France citoyenne « bleu-blanc-rouge » (pas celle de la gauche moribonde, ni du centre mou macrobien)….  sera en mesure de  gagner dès le PREMIER TOUR ……

Laisser un commentaire