J- 54
Info 15 au 16 février 2022
INFO – BREVES –
Macron – Pécresse: même combat … Misère et incompétence.. Notre France n’en peut plus ..
Macron, le président aux 5 années de malheurs, ne veut toujours pas sortir du bois. Il consent à peine à daigner apparaitre de dos sur quelques flyers a distribuer sur les marchés.. Comme Poutine l’a fait, il préfère rester en bout de table tellement ce quinquennat aura été triste à mourir…
Pécresse, elle, s’y serait bien cru. Mais sortir de son bureau douillet parisien pour se confronter à la réalité de bas-étage, aux râleurs des petits villages gaulois, à ceux qui ont peur d’être « grand remplacés » – et ils sont nombreux, .. la barre est haute. Trop haute…. Plus dure est la chute !
Macron, le filou qui rêvait d’un deuxième tour … sans combattre !
Comme nous l’avons à la fois constaté et dit à plusieurs reprises, Macron est le président de l’usurpation.. le président qui est là depuis cinq ans non pas parce qu’il portait un vrai projet pour la France. Il a pu arriver là pour deux raisons: l’effondrement de la maison LR FIllon qui n’a pu tenir droite avec les gamelles qu’il a du subir.. Deuxièmement , Macron n’a été élu que par défaut au deuxième tour. Défaut de se retrouver en face de Mme Le Pen – qui ne pouvait, en l’état, pas porter le projet France. Pas plus d’ailleurs qu’elle ne semble en mesure encore en 2022 de faire mieux.
Mais Macron, on le voit bien, est pris entre l’idée qu’il avait d’y retourner facilement, d’autant plus que la candidate du deuxième tour durant des mois était M. Le Pen.. Rien de plus facile pour avoir le grall sans rien glander. .. Mais les citoyens vigilants, ne l’ont pas entendu de cette oreille.. D’une chronique de facilité écrite pour Macron, les derniers mois ont été d’une toute autre facture..
Premier round, chez LR, c’est Pécresse qui est sortie du chapeau.. Là aussi, chronique d’un échec annoncé: en juin dernier les augures Citoyennes de bon conseil, prédisaient un scénario simple et limpide: si l’un des trois vieux grigous de la politique en lice (Bertrand, Pécresse, Barnier) c’était la mort de LR au bout du tunnel.. Et l’absence au deuxième tour. Rien de nouveau sous le soleil. Pourquoi ? tout simplement que la France Citoyenne ne veut plus se reconnaitre dans cette caste de politiciens qui ont écumé notre « landerneau » national et surtout bien profité de notre argent public, des avantages des fonctions et du pouvoir – sans en assumer bien sûr aucune responsabilité -. A ce propos, la Cour de Justice de la République, composée de jurés parlementaires, veillant à distribuer non lieux sur non lieux lorsque ces satanés pignoufs se retrouvaient justiciables et accusés – Voyez les arrêts rendus par cette Cour de Justice, c’est un vrai scandale national. Tous acquittés pour tout..
Donc pour Macron, accumulation de boules puantes: Lepen non légitime au regard de l’histoire de famille Lepen et de l’héritage, Pécresse héritière du boulet porté par ses prédécesseurs qui n’on rien fait (Chirac – Sarko) … Alors que la nouveauté et le lavage plus blanc auraient dû être porté par Juvin et Ciotti: Peu connus certes, mais porteurs de vrais solutions et surtout d’une analyse de situation fiable. Trop tard, Pécresse a tout balayé. Pour en arriver a se rendre ridicule dans le seul méga meeting qu’elle a organisé – ni la carrure, ni le langage , ni l’empathie, ni la posture…- Non Mme Schiappa de la macronie, Pécresse n’est pas « victime de présomption d’incompétence. » Rien que de l’annoncer comme cela , vous accréditer vous même que la possibilité existe qu’elle le soit ! lamentable, vous n’êtes pas digne d’être notre représentante assise dans un fauteuil ministériel…
Reste donc à Macron de se coltiner le seul qui parle vrai. Qui fait un constat que 30 années de politocards n’ont jamais voulu faire. L’argent – les milliards de nos impôts déversés étaient la baguette magique censée tout régler.. – sauf que rien de tout ça n’a marché. A ne pas voir la vérité en face, à se masquer la réalité, à faire du vent et à nous escroquer ++, vous avez tout gagné. Macron – qui n’ose m^me pas apparaitre de face sur ses affiches de campagne – va pourtant de voir faire face à la réalité qui lui sera mise devant l;es yeux par la génération Z…
Zemmour ou le renouveau Citoyen..
Qui va parler dans les campagnes, qui parle vrai aux forces de l’ordre, qui parle vrai aux familles et aux retraités, aux jeunes sans boulot et sans diplômes, qui s’occupe des déserts médicaux, de la productivité, de l’importance de nos services publics qu’il faut maintenir et re-développer dans les territoires, qui parle aussi de sécurité , de notre Mémoire collective, de la prééminence de la France sur l’Europe et de la nécessité de sortir de cette immigration massive sans un quelconque retour et remerciement. Si, le seul retour visible c’est celui qui passe en boucle sur nos services publics d’information (France Télévision et radio France) de tous ces rappeurs complètement idiots et camés qui crachent en permanence sur la France et les français..
C’est à tout ça qu’il va falloir répondre Macron en débat.
Tu ne pourras pas y échapper. Nos Compatriotes en ont ras-le-bol de tes salamalecs au mondialisme, de tes virevoltes sur le nucléaire et l’éolien, sur le mauvais exemple que tu as donné en t’entourant d’une bande ramassis d’ambitieux aux petites épaules et trainant des gamelles aux fesses.. On en a assez et tu ne le comprends pas. Tu persistes et tu signes…
Il faut continuer comme ça: la chute n’en sera que plus dure. Tes cinq ans à la tête du bateau France ont été le plus grand fiasco et le plus grand désaveu que nous n’avons jamais vécu.
Inutile d’imaginer te revendiquer du Grand Charles pour te raccrocher aux branches.
S’il était là il ne te prendrait même pas pour tailler ses crayons…
