J- 38
Info 3 au 4 mars 2022
INFO – BREVES –
Présidentielle: Notre avenir Français ou celui de l’Europe ? Macron tente de filer à l’anglaise ! …
Tout se passe comme nous l’avons malheureusement pressenti.
Campagne électorale tournant en boucle sur des sondages se basant sur un candidat fantoche, vrais sujets expédiés dans l’oubli, sur-médiatisation de la gestion épidémique et de la guerre en Ukraine…
Avec ça on comprend mieux la stratégie que tente de mettre en place un président englué dans l’échec depuis 5 années et qui tente de surfer sur la vague de ses soit disant responsabilités supérieures européennes pour tenter de passer la barre sans combattre..
Il n’a pas eu le temps de se déclarer ni de rentrer dans l’arène. Tous les vrais sujets qui sont ceux, on le rappelle, de notre devenir Citoyen, de notre projet national pour les prochaines années, de la résolution des difficultés dans lesquelles notre France s’est enfoncée,..
Il tente le coup de bluff le plus gros que notre pays n’a jamais connu. Tout cela démontre bien nos craintes.
Citoyens responsables, il ne faut pas le laisser agir. Il faut le stopper en plein vol...
C’est la place de France dans la France (et non dans le monde comme il le dit) qui est en jeu !.
Il est enfin démasqué, Macron.
Comme nous le pressentions, son parcours d’échecs et de malheurs dans lequel il nous a entraîné durant son mandat de 5 ans, aurait dû se terminer comme celui de son prédécesseur. Comme Hollande en effet,- dont il était ministre -. Macron, aurait dû jeter l’éponge depuis longtemps déjà.
Pourquoi ?
Rappelons-nous:
- crise des gilets Jaunes dans laquelle nos pauvres retraités et Concitoyens de base – ce dont ces pro de la politique se foutent bien pas mal – ceux qui n’en pouvaient plus de ne plus pouvoir terminer les fins de mois après toute une vie de travail et qui sont descendus dans la rue. Solution trouvée pour les écouter, Macron les a laissé frapper à coup de tonfa et laissé crever leurs yeux à coup de Flash-ball….
- Crise de l’hôpital et de notre système de santé: Macron et ses sbires à sa botte (Veran, Castex, Philippe, Buzin et autres ) ont carrément tiré à boulets rouge sue les soignants qui ont pourtant tenu la crise sanitaire à bout de bras et surtout ont dû faire face à des décisions politiques toutes plus nullissimes les unes que autres….
- crise des retraites: Là encore Macron s’est opposé à ses compatriotes, n’a pas expliqué, a essayé de passer en force en faisant en sorte de trahir notre confiance avec un projet totalement délirant et fourbe – dont heureusement la nation a fini par avoir la peau – …
- Crise de l’école et des universités: jamais nos jeunes étudiants n’avaient dû aller se restaurer dans les restaurants du coeur, jamais nos jeunes n’ont été abandonnés comme Macron l’a fait …
- il a lâché et laissé tombé nos agriculteurs qui se suicident et lâchent les exploitations familiales pour gagner les villes et fuir leur métier qui était pourtant un des grands atouts pour notre pays…
- les pêcheurs, les entrepreneurs, rien n’a été défendu par ce gouvernement qui a abandonné la France, préférant certainement une Europe technocratique qui n’a fait et contribué qu’a nous affaiblir.
Tout ça, il faudra qu’il en rende compte. Il pense bien sûr, comme tous nos Compatriotes le constatent, qu’il pourrait facilement passer l’écueil. En grand mystificateur qu’il n’a cessé d’être depuis le début, il voudrait bien sauter le pas , avec , naïvement une grande RAZ et des concitoyens beni Oui-Oui qui pourrait lui déplier le tapis rouge parce qu’il mouline avec les bras en parlant à Poutine tous les deux jours.. Pour ne rien en sortir.
Il pense vraiment que notre France n’a aucune âme. Que ses Concitoyens sont des lapins de six semaines et qu’ils applaudiront à sa prestation de haute volée..!. On croit rêver. mais la chute n’en sera que plus dure. Ce président est évidemment le pire que nous n’avons jamais eu. Oui, pire que Hollande car non content de ne tirer aucun enseignement de son bilan désastreux, il a l’outrecuidance – supporté par une poignée de piètres girouettes de tous bords qui l’on rejoint en catastrophe – de vouloir nous faire le coup de la remise du couvert. C’est impensable!
On est vraiment dans un monde dans lequel nos politicards ont capturé notre pouvoir Citoyen. Tellement habitué à nous voir tout accepter, à courber l’échine pour accepter toutes leurs frasques et belles idées destructrices de notre nation, ils pensent que tout est encore possible.
Ils se trompent. cette élection est celle de trop. On entend dire ça et là qu’en dehors de Macron-le Roublard, aucun des autres candidats ne tiendrait la route.. C’est formidable ! On élimine sans débattre. Elle est belle notre démocratie. L’envie Citoyenne, l’envie de changement ce cette caste politique honteuse qui croit que nous avons oublié les Benalla, les Castaner, les Darmanin, les Collomb, les Ferrand, les Griveaux, les Hulot et Rugy.. « Non, je n’ai rien oublié.. »..
Et il veut , macron, avec ses copains de bas-étage, oser nous demander une fois le quitus pour cinq années de plus qui ne seront – bien évidemment – que la continuité du sang et des larmes auquel il nous a forcé durant ce premier mandat déplorable.
Les Compatriotes ne se laisseront pas emporter par ces discours de raccroc de vieux – ou plus jeunes – chevaux de retour qui viennent chez LREM en essayant de gommer le passé – leur passé – en se parant d’une étiquette floue pour nous faire croire à un renouveau qui bien sûr n‘est qu’un mirage. Macron n’a rien de neuf à vendre .out le monde le sait.
Le risque en revanche que nous prendrions en le laissant faire, c’est de lui donner un blanc-seing total pour mener tous ses projets piteux et anti-France qu’il rêve de nous glisser dans le dos.. Et il n’hésitera pas à braver les foudres car il sera libre d’agir car .. non éligible en 2027..
Chers Compatriotes, il faut lui barrer la route. Quoi qu’il en coûte.. –
il comprendra le message – . Autres candidats à l’élection, mettez-lui en face toute la réalité de son fiasco total.
Il ne s’en relèvera pas.
Eclairez le débat pour nos pauvres concitoyens qui pourraient encore se laisser hameçonner par ses discours type Monsieur Propre..
Il faut l’arrêter en plein vol.. de vol notre démocratie ! A J – 38, tout est encore possible…
