Présidentielle: Covid, Ukraine,… Quel monde pour nos enfants ? 

J- 32

               Info 9 au 10 mars 2022

INFO – BREVES –

Présidentielle: Covid, Ukraine,… Quel monde pour nos enfants ? 

Faire l’Autruche n’est pas la solution……

On a l’impression , lorsque l’on écoute les chaines Info en continu , que tout est possible. Que toute information venant de n’importe quelle source, est bonne à prendre. Et surtout bonne pour asphyxier le bon peuple qui n’en peut déjà plus. A les écouter, ces derniers jours, la bataille de Kiev est « imminente »… depuis une semaine ! On n’en peut plus de cette info débile et destructive pour nos  consciences. 

Voilà maintenant que nos Concitoyens désemparés se ruent vers les doses d’iode dans les pharmacies pour conjurer le risque de contamination nucléaire..

On aura tout vu.

Finissons-en, laissez-nous tranquille médias de malheur. Concentrez-vous sur la dernière chanson de Carla, sur les frasques de Bourdin, sur les enterrements People… Là au moins, vous ne nous faites rien risquer de grave pour notre quotidien et notre avenir. Carla, on s’en fout… Car enfin,  vous contribuez, avec tous vos experts de tous poils – anciens faux militaires et géo-stratèges en herbe – à nous pourrir la tête de vos analyses toutes plus floues les unes que les autres.

Aujourd’hui Poutine est fou est isolé. Hier Zelensky est le plus grand chef de Guerre jamais vu.  Demain, ce sera le vieux Biden qui sera celui qui n’a rien fait pour l’Ukraine. Et Macron dans tout ça ?  Il continue à faire du Macron. Du « en même temps.. ».

Ce qui est extraordinaire, c’est l’avoir vu vendredi dans sa cours de récréation – ou au coin du feu de camp de sa colonie de vacances – chanter son petit programme à une sage et attentive « bande de jeunes soumis » qui auraient pu, si les caméras présentes n’avaient pu permettre de se convaincre du contraire, laisser croire à un public fabriqué avec des hologrammes comme l’on si bien réussi le groupe Abba  pour leur retour en tournée internationale.  

Mais Macron n’a rien d’Abba: il n’en a ni le charisme, le charme…

Nos média, Il nous le font passer par toutes les phases possibles , le Macron. 

Il faut tous les jours que Dieu fasse lui trouver les qualités supérieures – qu’il n’a pas évidemment – pour laisser croire au bon peuple qu’il est bien cet Etre supérieur que nous ne pourrions espérer trouver ailleurs. Comment faire pour remplacer l’irremplaçable ? Nous nous le demandons. 

Il est tellement au-dessus de la mêlée qu’il en devient un chantre, un phénix, l’Irremplaçable Macron 1er… 

Ils se foutent de nous ! Rappelons-nous, ô Peuple qui a tant souffert durant ces cinq dernières années , les affres que nous avons dû subir sous la tutelle de celui que nous avons idiotement mis à notre tête: 

  1. les retraites ? Ca vous dit quelque chose ? il a tout fait, sans vouloir le dire, pour casser ce beau système de répartition que nous avons tant de mal à construire, … 
  2. Les personnes en difficultés, les jeunes sans emploi, les étudiants en mal être ? ca vous dit quelque chose? Là encore, il a tout fait pour accuser les uns et les autres de ne pas en faire assez, d’en vouloir trop sans rien donner.. Ben Voyons!  Et il a tiré à boulets rouges sur ceux – Gilets Jaunes en tête – qui osaient descendre dans les rues de France pour s’opposer à sa politique malsaine. Il a fait frapper, il tabassé, il même envoyé son Benalla de malheur pour s’entrainer à donner des coups à ses propres Concitoyens..  
  3. Il joué avec le Covid, Ca dit quelque chose ? C’est la guerre disait-il  – ne sachant pas que la vraie Guerre, il allait l’avoir – A crier aux loups… vous connaissez la suite. 
  4. Il a fait semblant de soutenir les soignants pour mieux les détruire ensuite. Pour mettre notre hôpital et système de santé à genoux sans daigner une seconde le sauver ni le rétablir.. Notre plus grand bien commun, notre santé, Macron l’a tué ! 
  5. Il s’est entouré de sbires totalement inféodés à lui mais trainant des casseroles comme jamais nous ne l’avons connu – les Benalla, de Rugy, Ferrand, Griveaux, Buzin, Collomb, Castaner, Le Maire, Bayrou, Hulot, .. aujourd’hui Weorth et hier Nathalie Elimas, spécialiste du harcèlement ! On aura tout vu.. 
  6. L’ Arrêt du nucléaire dans son programme.., Ben Voyons ! pourquoi pas nous mettre – comme le sont les allemands – à la solde de l’énergie des pays voisins.. Il veut l’arrêt des centrales nucléaires macron. Il faut le savoir. Même s’il nous bourre le mou maintenant avec « de petits réacteurs » – revirement ?- qu’il daignerait construire.. .. Il n’a qu’é en construire un au Touquet, à côté de sa baraque de vacances… Nous on est pour 
  7. Dernier point pour aujourd’hui, l’abandon des militaires et des  policiers. Insécurité. On entend tous les jours des plaintes. Des jeunes femmes harcelées et violées -même en pleine rue -. La flambée des agressions. L’arrivée de flots de migrants venus de toute part qui rendent de plus en plus instable notre vieux et courageux pays. Dans quelques temps, la situation sera irrattrapable…

Macron 1er n’a rien fait. Macron 2 , ce sera pire, Chers Compatriotes. 

Mais il s’en fout. Après ce deuxième quinquennat – que nous espérons l’empêcher de décrocher – il ira pantoufler dans le privé avec son parachute doré vissé sur le dos. Et nous, Citoyens de deuxième zone, nous nous en mangerons nos chapeaux.. – ronds évidemment, comme ceux des pôvres pêcheurs et paysans  bretons

Il nous reste 32 jours pour le sortir des radars. Pas un jour de plus.

Ne dites surtout pas aux sondeurs pour qui vous aller voter. Gardez-le pour vous. 

Mais dans les urnes, pensez à ce bilan macroniern et votez bien. passez à l’offensive. Trouvez celui des candidats qui changera ce monde de trompeurs et et  faux-nez .. Détrompez ces media idiots qui ne croient qu’en leur prévisions funestes. 

Vous en conviendrez: Il est impossible que  30% de Compatriotes puissent  se retrouver  sur ce  nom de MACRON. Ou alors, ce sera bien.. la fin des haricots pour notre pauvre France !!!

Laisser un commentaire