J- 13
Info 28 au 29 mars 2022.
INFO – BREVES –
Dernière ligne droite avant me verdict des urnes et en finir avec la France qui perd !
Info du jour de BFM TV: « Avant l’épisode du Trocadéro (la foule qui a scandé « Macron assassin » ) , l’ancien journaliste s’était déjà vu reprocher le salut hitlérien d’un participant de son meeting à Toulon et des violences dans la foule à Villepinte … «
Ben Voyons !
Décryptage:
Des mots, certes déplacés, mais le candidat Zemmour peut-il en être tenu responsable ? ..
BFM TV devrait plutôt, dans la déontologie qui devrait être celle de journalistes, commencer ses commentaires par autre chose..
Mais BFM TV, inféodée à la macronie, ne doute de rien. La chaîne désinforme au lieu d’informer. Elle donne ses avis éclairés au lieu de prendre de la hauteur et surtout jouer le rôle qu’on pourrait attendre d’elle, donner de la perspective et relater la réalité au lieu de tenter en permanence de biaiser – devrait-on dire « baiser » ses téléspectateurs ».. Car du meeting du candidat Zemmour qui s’est tenu au Trocadero et pour ceux qui n’ont pas pu y assister, il il a des choses importantes à dire.
Tout d’abord , la France d’en bas qui en a plein le dos de ces pro de la politique qui naviguent de postes en postes et de partis en partis, qui trahissent et ne montrent que cupidité et envie d’en avoir « toujours plus », qui se fichent bien des aspirations du petit peuple et qui ont laissé, durant des dizaines d’années la France, notre belle France, partir à veau l’eau.
Notre France citoyenne, celle qui va se déplacer pour voter et désigner son nouveau leader le 10 avril, cette France là, est attentive. Elle voudrait pouvoir en sortir. Elle ne se reconnait évidemment plus dans ce président de pacotille que nous avons dû subir depuis 5 longues années durant lesquelles il s’est totalement montré incapable: incapable d’avoir l’envergure, incapable d’écouter ses Compatriotes, incapable de défendre et d’apaiser, incapable de justesse et d’équité…
Ce qu’il a fait, en revanche, c’est du clientélisme avec les plus riches, de la destruction de notre ciment national, de la repentance ignoble en tuant une deuxième fois ce qui ont versé leur sang pour notre pays ! L’Indochine, l’Algérie ont été des guerres pour la France. La France et ceux qui se sont battus pour elle à ce moment là ne peuvent en aucun recevoir d’un quelconque président – qui par ailleurs n’a même pas porté l’uniforme pour le service national, – de soi-disant leçons de réécriture de notre histoire et de celle qu’ils ont durement vécu.. La Mémoire n’est ni l’oubli, ni la caricature de la bien-pensance. Laissons à certains leur liberté de s’opposer et critiquer. Un président de la République, monsieur Macron, se doit de tenir le cap. Et de le tenir surtout lorsque la mer forcit.
Vous, la seule chose chose que vous réussissez à faire, c’est de vous mettre à l’abri au port. Vous auriez aussi fait un piètre marin !
Les jeunes.. pas la peine d’en parler… il s’en foutent de la politique..
Ca, s’est ce que pense aussi BFM TV.
Car au lieu de s’apitoyer sur ce bruit de fond du « Macron assassin » qui a sourdi de la foule présente, BFM et ses sbires auraient certainement mieux fait de relayer deux éléments fondamentaux de ce meeting du Trocadero.
Le premier, justement il doit gêner aux entournures, c’est la présence immense des jeunes... Il faut en être totalement clair BFM TV !
Il faut que nos Compatriotes se rendent compte d’une réalité. C’est celle que les jeunes effectivement rejetaient jusqu’à présent cette politique dans laquelle ils n’avaient pas leur place. Voir revenir en permanence tous les vieux grimaciers qui ne font que raconter sornettes et mesures incompréhensibles, ils n’en pouvaient plus… car nos jeunes, eux, sont dans la vraie vie. Ce sont eux qui vivent aujourd’hui dans le monde que nous leur avons laissé. Ce monde incohérent dans lequel rien – en tant que projet, en tant que vision, en tant qu’espoir- ne leur parlait. Donc ils avaient mis la tête sous le sable.
Aujourd’hui, après 6 mois de campagne – et ce que BFM TV n’a évidemment pas voulu voir – les jeunes ont relevé la tête car ils ont cru entendre des choses qui leur parlaient.. Sauver la France, permettre l’assimilation de ceux qui partagent notre idéal francais, vivre en sécurité dans nos ville et nos campagne, parler aux outremer abandonnés – à nos frères d’outremer que Macron a eu l’outrecuidance de railler à Mayotte dès son élection passée ..
Et dans ces jeunes extraordinairement présents, des filles, beaucoup de filles, une majorité peut-être . Pourquoi ? car nos jeunes filles vient tous les jours dans la réalité de la brimade, dans la réalité d’être importunée dans la rue, dans les transports, de devoir quitter le chez soi la boule au ventre au risque de devoir faire face à des racailles qui profitent comme jamais du laxisme de la France macronienne et dont sa justice n’a que faire.
Etre président ne se limite pas à remettre des médailles..
Super le sapin de Noel à l’Elysée!. Super les Conseils de défense qui se succèdent à un rythme effréné pour ne rien en sortir!. Super Darmanin qui vend la Corse et qui récolte ire des jusqu’au-boutistes et violences en série. …
Même la soi disant omniprésence sur le terrain de l‘Ukraine se termine par des négociations sous l’égide des Turcs…
Etre président c’est sentir les situations et surtout expliquer avant de décider. Tout ce que n’a pas su faire macron. c’est pour ça qu’il faut en rester là. Ceux qui, comme BFM TV, vivent en permanence les événements avec un prisme partisan et déformant seront bannis. Reconquérir, messieurs qui n’ont rien compris, ce n’est pas abandonner, ce n’est pas non plus faire la politique de l’autruche et faire semblant que tout va bien. Le courage c’est de SERVIR. Voyez autour de vous quels sont les pro de la politique que vous connaissez auxquels vous décerneriez le valeur de SERVIR.. ?
Ecoutez-les ces jeunes qui tiennent à conserver leur terre natale et celle de leurs ancêtres..
Il n’étaient pas au Trocadero forcés par leurs familles. Ils ne l’étaient pas non plus à l’invite de l’infâme chaîne BFM TV car nos jeunes n’écoutent pas BFM TV. Leur public, à BFM TV c’est 2% des plus de 60 ans… Eux, les jeunes marchent avec les réseaux sociaux et leur sphère jeune. Vous avez donc bien compris comme moi que BFM TV, dans 10 ans, ils sont morts: ils n’auront pas d’autre choix que de tourner en boucle dans quelques EPHAD..
Ils l’auront bien cherché. A vouloir trahir la vérité on fini toujours par en payer les pots cassés.
Nos grandes figures illustres, celles qui ont bâti notre Histoire sont à l’inverse de BFM TV et de cette classe politique désintégrée… Jeanne d’Arc, Napoléon, de Gaulle, Foch n’étaient pas des chimères...Eux, la France ils l’ont porté à bout de bras et ne l’ont pas fait pour que nous la laissions disparaitre par l’incurie de ces politiciens sans foi et sans courage…
Nous ne pouvons que terminer par les mots magnifiques du chant des Partisans:
« Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne,
Ohé ! partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme ! «
Car c’est bien ce cris sourd de nos jeunes que nous avons entendu hier … survoler le Trocadero….
