J – 9
Info di 1er et 2 avril 2022
INFO – BREVES –
N’ayez pas peur ! Vouloir sauver la France n’est pas une tare…
Info du jour journal « Le Monde » : » Eric Zemmour, nouveau président de la fachosphère ? Par Abel Mestre «
Et pourquoi pas en retour, « Le Monde » et Abel Mestre – cet illustre inconnu – président de la connardspère…
Décryptage:
Ils se croient vraiment tout permis ces « journaleux » ..
Après BFM TV qui tient le « pompon macron » des chaines infos, voici « Le Monde » le bien nommé – car vous l’avez compris, avec le nom qu’il porte , il domine ses homologues.. BEN VOYONS !
Donc, à partir de là, il se croit tout permis « Le Monde ».
Sauf que son parcours durant ces dernières décennies devrait l’appeler à un peu de modestie.. Faut-il rappeler son parcours ? Journal de Gauche incontournable dans les années 70 durant lesquelles les idéologies allaient bon train: les Sartre, Beauvoir, Ferrat, Montant et autres lansquenets de la « bien-pensance » et des belles idées luttaient à fond. La classe ouvrière n’allait pas encore au ski, les patrons étaient les cibles à abattre et notre France pour eux était le pays phare de la « droit-de-l’hommie ». Le Monde assénait alors des analyses très « culturelles » de tous les problèmes et surtout de la politique.
Il fallait prendre la température des « Une » du monde à 17h pour pouvoir causer riche dans les salons..
Mais encore mieux, pas uniquement dans les salons et les « milieux autorisés ». Toute l’administration française bruissait des analyses et des info du Monde.
La révolution numérique joue les trouble-fête..
Tout d’un coup la lecture de la presse n’est plus de mise au bureau..
Mais depuis, bien sûr, de restructurations en grèves de journalistes, de recapitalisation en appels aux secours, le Monde a perdu de sa superbe. Aujourd’hui en proie de fonds de pensions et après diverses cures d’amaigrissement, le quotidien du boulevard des Italiens n’a plus que la peau sur les os. Mais il garde son nom..
Et surtout il continue à se donner l’illusion du pouvoir des mots et la grande illusion de la « gaucho-bobo-Spère » dont il est le porte-drapeau décharné. Mais on le sait bien, « médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose.. »
Voilà résumé en quelque mots ce que sont les ruines de ce media aujourd’hui.
ENA, science Po et administrations publiques …
Ceux qui sont aux manettes aujourd’hui dans les sphères du pouvoir et de la politique n’ont pas été élevés aux accents des réseaux sociaux.
Ils sont passés sous les fourches caudines du Monde. Partout, dans le landerneau administro-politique – qui n’est évidemment pas à portée des petits et des sans grades – il était de bon ton de lire – enfin, de survoler …- le Monde. On pouvait, entre-soi, se parer des dernières rumeurs, des vérités bonnes à dire et s’influencer les uns les autres pour aller là où le Monde disait qu’il fallait aller.. facile.
Les abonnements au Monde de la fonction publique couvrent des millions d’euros qui laissent encore croire aux journalistes de ce media qu’ils sont bien au sein du Graal de la presse: Le Figaro, Parisien, France-Soir et Dauphiné, … allez vous rhabiller …
Croyez-vous que ce soient les média indépendants et les réseaux sociaux qui ont tout changé ?
Bien sûr que non. La gauche – qui a fondu comme Staline au soleil et suite aux reniements type Montant – est toujours présente et ancrée dans notre dos.
La France qui se soucie aujourd’hui de son destin et s’interroge de sa disparition envahie et mangée par une civilisation remplaçante n’a rien changé.
Le Monde et ses suppôts qui ont réussi malgré des pertes abyssales à maintenir l’édition à flot ont réussi à se faire financer et à continuer à semer la terreur idéologique dans ce monde du numérique. Les coulisses de notre état et nos administrations, financent à 75% la survie de ce dinosaure islamo-gauchiste, fervent défenseur des nations humanistes et « partagistes » , et de civilisations où l’homme est la femme.. et la femme ne l’est plus…
Voilà de quoi ils sont capable …
Ils ont donc inventé la « Fachosphère » dont Zemmour serait le futur président..
BEN VOYONS !
Finalement , il faut être clair. Pour tout ceux qui aiment la France et se disent qu’elle est quand-même en danger, une seule boite .. celle de de la « Fachosphère ». Pas le choix.. Le Monde l’a dit.
Au travers de ce journaliste qui signe.
Et ce Monde, il va être distribué dans tous nos étages de notre Etat: ministères, administrations, écoles de commerce et universités, bibliothèque municipales et autres lieux qui sont censés respecter la neutralité et la laïcité: oui, laïcité car le poids idéologique du parti-pris politique est antinomique à libre pensée. On continue donc dans notre France soit disant « des Lumières » à vivre sous Brejnev et le pouvoir occulte des possédants de la pensée unique.
Elle est belle notre République. Ceux qui vantent les mérites de la liberté d’expression citoyenne sont évidemment les premiers la condamner lorsqu’elle émet des idées qui ne sont pas les sienne..
Mais c’est pas nouveau, on connait la largesse d’esprit de cette intelligentsia de gauche universaliste et sectaire !
Le retour de bâton..
Le Monde n’est pas éternel. Son choix éditorial l’engage.
La droite qui va prendre position le 24 avril suite au grand remplacement des macron boy’s band saura agir.
Arrêt immédiat au sein de l’état des subventions et des abonnements à ce journal qui n’a que la déontologie de sa caste de gauche comme ligne éditoriale.
Ils doivent se préparer à l’ assumer !
