Oublions la parenthèse Macron… Passons à autre chose ..

J – 1

               Info du 9 et 10 avril 2022

INFO – BREVES –

Oublions la parenthèse Macron… Passons à autre chose ..

Info du jour  : «  Présidentielle : Emmanuel Macron constate « une fatigue démocratique .… »

Il serait fatigué notre petit Macron… Incroyable !

Fatigué de ne rien faire ! – comme disait ma grand-mère lorsque on se trouvait un peu trop collé au canapé ….

Décryptage:

Il tente de la jouer le « détaché ».. genre sûr de lui…  

Il ne manque pas d’air ce candidat qui rase les murs.

Car pour raser les murs, il se pose là… Rentré en campagne à reculons et au dernier moment, Il semble s’étonner maintenant de ce rejet massif contre lui et ce qu’il représente.  Il n’a effectivement rien compris au film.

Et sentant clairement que la situation se retourne et qu’il va s’écrouler dans les urnes, il s’agite comme un petit diablotin qui sort de sa boite.. Mais il est inaudible. Rejeté par 70% des Compatriotes qui sont prêts à du « tout sauf Macron » il commence à flipper.. 

C’est normal, il s’est moqué du manque de courage de Hollande son prédécesseur.. et lui qui a décidé d’y aller, il voit arriver son  « grand remplacement » comme jamais.. 

On l’a dit mille fois. Inutile d’y revenir. Même s’il passait par miracle les deux barrières du 10 et du 24 avril, il se retrouverait dès juin avec une cohabitation de droite « dure » qui ne pourrait que le contraindre à prendre la poudre d’escampette à Varenne.. il connait le chemin..

Donc il est cerné. Pour nous, il faut le dire, il vaut mieux qu’il prenne une claque tout de suite. Ca évitera une perte de temps supplémentaire dont nous n’avons véritablement pas besoin.. 

Et la réforme des retraites ?

Macron: c’est 65 ans dès septembre lui dit un journaliste.. Vous n’avez pas peur de ramener tout le monde dans la rue contre vous ? Réponse : Bla bla bla, oui mais il faut avoir une cap dit-il … Un cap ! lui qui a navigué à l’estime et à la petite semaine depuis 5 ans… N’importe quoi …

Tournons la page, chers Compatriotes..

Mais ne nous trompons pas de chemin.

Le vrai et unique problème de notre France n’est évidemment pas le pouvoir d’achat comme on essaye de vous le faire croire. Une enquête des plus sérieuse faite il y a quelques mois montrait que la préoccupation primordiale était la  » re-fondation de la vie politique et de ceux qui la représente… » – il y a du boulot..- puis en second les problèmes de sécurité et d’immigration..

Après vient le pouvoir d’achat.

C’est bien sûr ce qui va peser dans les urnes dimanche 10 avril.

La France qui en a assez de se faire mener par le des mensonges des complices politico-médias et de tenter en permanence de garder leur certitudes sur la France d’hier: celle de la gauche bobo, celle du grand accueil open bar, celle qui nous affaiblit et qui nous déconstruit. Celle que nous ne pourrons même plus promettre à nos enfants et petits enfants. 

Ces derniers  nous en voudront de ne leur laisser comme choix que les chemins de l’exil vers l’ouest américain  qui restera probablement le seul eldorado mais que tous n’atteindront pas. 

Pensez à leur  avenir. Le 10 avril est probablement la dernière étape avant le retour impossible. 

Car le vers est dans le fruit.. 

A ne pas vouloir voir la vérité en face, nous avons été complice de la déconstruction sociétale que nous vivons.  On a beau essayer « d’épontiller » – comme le disent les marins qui veulent colmater une voie d’eau – les brèches sont multiples et la coque ne tiendra plus longtemps.. le naufrage est en vue malgré le courage de ceux qui y croient encore.

D’ailleurs y croire encore, ce n’est pas parloter et brasser de belles  idées. C’est agir..

Rappelons-nous de Gaulle, Chers Compatriotes. S’il s’était contenté de mettre les mains dans ses poches, nous ne serions probablement aujourd’hui en capacité d’en parler de « Liberté. Egalité – Fraternité –.

Parlons – en d’ailleurs de la Fraternité que chacun met à sa sauce pour venter les mérites de notre nation accueillante.. Tout cela est du grand n’importe quoi. On peut accueillir bien sûr lorsqu’on est en mesure de le faire comme il faut, sans que les grands équilibres ne soient  menacés.  

Aujourd’hui , ceux qui prétendent que nous pouvons continuer à gérer arrivées massives de clandestins et de réfugiés climatiques, et de nous accommoder de zones de non droits et de prisons qui regorgent de délinquants étrangers, sont des fous.. 

Reprenons  la Marseillaise …  

 Les paroles parlent d’elle même. On ne gagne pas une guerre et la liberté qui est menacée avec des fleurs aux fusils. Nous avons tout bradé. Plus de service militaire. Des Insoumis qui paradent et donnent des leçons. Les islamo-gauchistes qui brassent de belle  idées qui nous conduiront à l’asphyxie et à l’occupation.

On a déjà connu ça en 40 me dites-vous ?  Et on en est sorti ! 

BEN VOYONS ! 

Il faut espérer que la prise de conscience jaillira des urnes. Que nos Compatriotes retrouveront l’esprit des grandes révoltions qui ont façonné notre nation. 

Il ne reste pas beaucoup de temps…

Aux Armes des URNES Citoyens… 

Formez vos Bataillons … Votons pour sauver notre Pays..  Et choisissez résolument celui qui est en mesure de la faire…