Macron II: les français dans le viseur ..

Pour ceux de nos Compatriotes qui ne comprennent pas pourquoi nous en sommes à nouveau avec ce président de malheur… Lisez ci-dessous ce que nous écrivions au mois de janvier dernier. Tout était prévu. Tout va continuer encore cinq années durant lesquelles notre beau mais triste pays va continuer à s’enfoncer dans les abîmes.. et nous avec!

Cliquer et lire: https://wordpress.com/post/nouvelledemocratie2022.fr/805

Après avoir été élu par défaut pour empêcher d’autres d’accéder à l’Elysée, il reprend sa route. Pas celle du renouveau, ni celle de sauver la France, mais celle de la continuité, du dédain, de la provocation. Après les Benalla, Grivaux, Rugy, Collomb et Castanar sous Macron I, il nous affuble d’Abad, Ndiaye et du Moretti que tout le monde pensait mort pour de bon..

Non. Macron reste Macron. La prochaine étape va être sanglante: celle de la réforme des retraites. Toute la gauche l’a plébiscité pour écarter la candidate RN.. L’addition va être lourde.

Triste France. Il fallait à tout prix sortir de ces quinze années Sarko/hollando/Macronniennes et on en a repris pour cinq ans de mieux … Ils ont fini par faire croire que l’enjeu majeur était celui du chacun pour soi. Ils ont gagné. La Nation, l’Histoire, la Culture, la Mémoire ont été bannies des débats pour ne garder que le subsidiaire et l’accessoire.

Les pros de la politique ont la peau dure. La place est bonne pour eux: retraites dithyrambiques, chauffeurs et frais de bouche, salaires et plafonds dorés…

Nous, les français lucides, allons le payer très cher. Il faut s’en convaincre.

Mais eux aussi vont finir par le payer très cher. Plus cher encore.