Macron2: Les français, dans l’indifférence, ont choisi de vivre sans Macron ni personne ..

C’est probablement la nouvelle qui est la plus importante après cette période de présidentielle qui a fait, une fois de plus, retomber tous les espoirs citoyens. Il n’est finalement pas possible de sortir de l’étau de cette 5ème République et de son mode de fonctionnement qui , sous prétexte de stabilité politique, exclu totalement les possibilités de sortir du système ou de le faire évoluer.

Non, nous ne pouvons donc espérer sortir des pattes des partis politiques.

Non, les initiatives citoyennes pour reprendre la main sur de nouveaux projets, ne pourront pas aboutir. … Nous nous retrouvons , après 5 ans d’un échec cuisant et de désillusions, avec le même président , réélu pour un deuxième tour, aidé en cela par une moitié de France qui n’y croit plus et donc ne vote plus. Tout cela appuyé par nos pro de la politique qui ne veulent cherchent qu’à capter l’argent public qui leur permet de mener grande vie.

Le résultat ? Macron réélu. Macron reparti dans ses délires d’une France qu’il ne comprend pas, entouré de gens qui capitalisent rancoeurs et comportement(s répréhensibles s’arrogeant le plus souvent en donneurs de leçons et imbus de pouvoir.

Donc, l’attitude générale des Citoyens, qui assistent cette parodie de démocratie, c’est de s’en désintéresser. De vivre avec: sans se prendre la tête et attendre que le système finisse par mourrir de sa belle mort.

Macron va profiter durant cinq années de plus de l’Elysée, c’est ce qu’il voulait. En face de lui, le néant. Et ce n’est pas Mélanchon, le grand gourou passéiste de la faucille et du marteau qui lui fera de l’ombre. Il ne fera que tenter d’être la mouche du coche qui aggravera la fracture de ce qu’il reste de notre nation.

Donc les citoyens ont décidé de vivre sans eux: sans Macron, sans Méchanchon, sans Le Pen.. Les autres inutile d’en parler. Ils sont inexistants.

Voilà ce que nos Compatriotes voudraient: https://nouvelledemocratie2022.com/wp-content/uploads/2021/10/projet-de-nouvelle-gouvernance.pdf

La prochaine étape sera l’effondrement de notre système qui arrivera sans crier gare lorsqu’un événement déstabilisera les fondations de notre pays dans ce qu’elles ont encore de solide. C’est de là qu’émergera le nouvelle démocratie qui seule permettra de redonner du sens à notre nation et à sa continuité.

En attendant, observez bien ce qu’il va se produire: personne ne saura qui et comment la gouvernance de la France est assurée… Mais aucun cadeau ne sera fait à Macron. Il le sait.

Pas très rassurant quand-même… Surtout lorsque la guerre se rapproche de notre frontière.