Macron2, toujours perdu dans son paradis perdu, n’ouvre pas les yeux de peur d’être obligé de se rendre compte que le monde dans lequel il rêve de nous vivions est bien celui du passé. Tous les signaux sont dans le rouge. Les milliards d’argent à crédit qu’il sort avec sa baguette magique vont se transformer très vite en un énorme boulet que nous devrons tous porter durant de nombreuses et difficiles année à venir.
Sans compter la guerre qui est à notre porte.
Macron2 n’a rein retenu de l’échec de Macron1. Il continue sur la lancée. Sauf que les conditions ont changé, mais il fait comme si de rien n’était: pas de majorité, un premier-ministre sans projet et inaudible, des ministres de l’ancien Régime (les Darmanus et LeMairus, tellement mauvais avec les LR qu’ils n’ont le droit que de lécher les bottes de leur faiseur de Roi Macronus.. Et pour couronner le tout, on nous ressort une fois encore le Bayroutus, félon et faux-cul plus que jamais, qui nous est présenté comme celui par qui la refondation politique va nous être conduite. On croit rêver, lorsqu’on sait qu’il a été le plus déloyal et le champion toutes catégories du retournage de vestes..
Les un peu plus que 4 années qui restent vont être sanglantes mes Chers Compatriotes. On risque de ne pas pouvoir s’en relever. 10 ans de filouterie, de politique à la petite semaine, de responsables irresponsables, de tordus aux manettes. Voilà les conditions remplies pour que notre bateau France, le cul tourné à St Nazaire , coule une seconde fois.
Nous avons voulu choisir un énarque-banquier, jeune et inexpérimenté qui paraissait être le bon petit dont nous avions besoin après le piteux Hollande et l’infâme Sarko, c’est raté. Le petit garçon en culotte courte n’en a rapidement fait qu’à sa tête. N’écoutant personne, il a cru que son sourire naïf allait lui permettre de passer en douceur toutes les malheureuses idées qui lui passaient lorsqu’il se rasait le matin (ou le soir d’ailleurs..).
Rappelez-vous, la gestion du Covid, les choix judicieux de ses collaborateurs, les fligages de grands serviteurs (son chef d’état-major des armées), son projet tarabiscoté pour nous faire avaler, cul sec, la réforme des retraites, et tout le reste…
Pourquoi novembre promet d’être dur et sanglant ?
Trois facteurs vont se conjuguer: l’inflation qui fera fléchir durablement le pouvoir d’achat de nos Concitoyens, le début de la saison hivernale qui commencera à laisser entrevoir faillite d’entreprises et coupures des énergies diverses et variées (les 20% de gaz russe que nous n’aurons plus ne vont pas être aussi facile à remplacer qu’on nous le dit, le référendum dans les régions Est de l’Ukraine, la paralysie de la politique américaine au moment des élections de mi-mandat de Biden qui se retrouvera avec les deux chambres passées aux mains des républicains , qui n’attendent qu’une seule chose, nous laisser en plan avec la guerre en Europe.
Poutine le sait. Il n’attend que ça. Il ne lui restera qu’a appuyer sur le bouton de l’arme tactique pour faire stopper immédiatement les velléités otaniennes dont le retrait américain sonnera le glas.
Il n’y a donc plus qu’à attendre. Notre tête est sur le billot. Reste à connaitre le moment ou la lame glissera sur notre pauvre ambition de vouloir étendre notre hégémonie doctrinale à des zones territoriales complexes et fragiles. La Russie ne l’a pas accepté. D’autres pays qui a soutiennent (l’Inde, la Chine, le monte musulman, la moitié de l’Afrique) , 3 milliards d’individus, n’en veulent pas non plus.
La gestion du monde par la force, les budgets, le mondialisme et la loi du plus fort des occidentaux derrière l’Amérique, c’est fini !
