Corrida: Une fois encore, Citoyens, vous pouvez vous rendre compte de l’irresponsabilité de ces élus qui nous représentent !

CONTINUONS COME ÇA. BAISSONS LES YEUX ET LAISSONS NOS SOIT DISANT REPRÉSENTANTS ÉLUS SE COMPORTER EN LÂCHES ET EN COUARDS. C’EST NOUS, CHERS COMPATRIOTES, NOTRE FRANCE, DONT LE MONDE ENTIER SE MOQUE!

Pour ceux qui ont suivi ce qui devait être une grande victoire du courage, la douche a été froide. Obstruction massive de branquignols dont les partis ont tenus la main pour ne pas lancer le débat. LR, RN (certains mais pas tous..) communistes, socialos (certains mais pas tous..).

Ils se sont assis sur la torture et la mort en public en faisant appel au seul argument débile de la soi-disant tradition de quelques régions qui sont tombées dans le panneau tendu par une Espagne, qui finalement nous laissera peut-être seuls in fine, à produire la corrida. On se demande dans quel monde on vit. Ces gens là, il ne faudrait pas tomber entre leurs pattes si une nouvelle Révolution nous bousculait: ils seraient certainement les premier à porter piques et bonnets phrygiens et à rétablir l’échafaud en place publique. Ils en défendraient bec et ongles la « Tradition de nos belles régions »..

J’ai honte de ces élus. 80% de nos concitoyens ne veulent plus de ce spectacle de misère dégueulasse sur notre sol. Vous entendez, les DAX, NIMES, BAYONNE et autres.. Sur notre sol. Si vous tenez tant à aller vous goberger de sang qui coule sur les flanc de l’animal toro, allez en Espagne. Prenez vos cliques et vos claques et déguerpissez. Nous, Français qui voulons respecter notre environnement et tous ceux qui y vivent, nous ne voulons pas cautionner vos choix ni les moyens lamentables que vous utilisez pour faire plier la démocratie.

J’ai honte de vous. Vous ne respectez rien. Je suppose que le Ricard annihile vos facultés. Nous n’en aurions cure (chacun fait ce qu’il veut de sa propre santé). Sauf que vous mettez l’opprobre sur tous ceux que vous représentez. Vous devriez avoir un peu de respect au moins pour ceux qui défendent un combat de justice et de dignité.

Il faudra en finir par un référendum car vous êtes bien des incapables. Vous êtes élus et vous défendez des lobbies en lieu et place de la majorité de vos compatriotes qui n’en peuvent plus de vos prise de décisions personnelles. Ce n’est pas pour ça que vous êtes élus. Vous vous trompez de monde. Il faudra un jour payer l’addition.

Car l’économie des « Férias – Corridas » ne prime pas sur notre honneur d’être citoyens responsables de notre pays. Il va falloir changer votre fusil d’épaule très vite. Soyez un peu « couillus » une fois dans votre vie. Pensez aux jeunes qui se demandent pourquoi on continue ces spectacles publics de mort et de désolation.

Reprenez-vous, il est encore temps.