Aux LR qui ne savent plus à quels Saints se vouer !

A vouloir gagner sur tous les tableaux on finit par en perdre son âme..

Trente d’entre-vous étaient prêts à voter contre la réforme des retraites de Macron. Et ce, en opposition à la ligne du parti de Ciotti. Car votre président Ciotti est un illusionniste de première. rappelez vous le Ciotti de la campagne électorale qui était celui qui rejetait toute alliance avec Macron. Qu’en reste t-il?, …du vent. Ciotti est celui qui vous demande maintenant de vous coucher pour faire allégeance à la parole élyséenne. Alié de circonstance au Larcher qui à 72 ans veut vous faire partir à la retraite à 64.. Il ne manque pas d’air le prez LR du Sénat, qui vous a fait voter la suppression des régimes spéciaux, mais pas de celui des sénateurs .. évidemment ! Vous le connaissez le montant de la retraite des sénateurs ? bien sûr que non, c’est secret. Ils ont même réussi à faire ajouter une clause de pénibilité à leur tableau de chasse, les sénateurs. C’est probablement à cause des séances de nuit qui les empêchent de dormir… On croit rêver.

Ciotti, aux ordres et même combat. Celui de la bassesse, celui du manque de courage et surtout de ce coucher au premier coup de vent.

Messieurs les députés, sortez de la déchéance dans laquelle Macron et Ciotti tentent de vous entraîner. Ciotti, c’est simple, il vous l’a caché, a accepté d’être le futur premier ministre de Macron. Il fera de vous ses supplétifs. Mais sachez-bien que ce quinquennat de malheur vous entrainera dans sa chute. Vous pourriez penser, à l’abri de l’Élysée, à tirer vos marrons du feu, mais vous ne ferez que vous discréditer auprès de vos électeurs qui ne vous le pardonneront pas.

La solution, pour vous, est simple. Pour ceux qui hésitent à voter ce que votre conscience vous conseille pour faire tomber ce gouvernement et la réforme des retraites qui va avec, il faut agir tout de suite.

Comment? vous êtes 30 ? Sortez de la nasse des Républicains. Constituez un groupe indépendant et laissez ceux de vos camarades qui se sont fait lâchement acheter par les sirènes macroniennes.

Vous garderez au moins votre conscience. Vos électeurs et les citoyens opprimés par 6 années pitoyables de Macron, vous en remercierons. Vous éviterez ce qui ne manquera pas d’arriver si on continue comme ça: le risque d’insurrection qui ne manquera pas de prendre la place des manifestations et des grèves qui n’en finiront pas et nous entraineront vers un dérapage grave… Si rien n’est fait pour arrêter tout ça, c’est ce qui nous pend au nez. mais ce sera trop tard.

Réagissez messieurs les LR. Vous avez la clé de notre avenir citoyen en main. Sortez-en par le haut ! Pensez à votre grand ancien, Charles de Gaulle, qui a refusé l’inéluctable. Vous pouvez faire de même.

Vos Concitoyens vous en remercierons.