Macron 2: finira-t-il par écouter « LA FOULE » de ses concitoyens?

Il ne faut pourtant pas être grand clerc pour se rendre compte de la situation de notre pays: désordres, violences de rues, slogans abrupts, rejet de cette classe politique qui n’entend rien…

Beaucoup attendaient une lueur de compréhension et d’attention. Macron, une fois encore, s’est assis dessus. Il fallait le voir au cours de cette interview du midi: arrogant, cynique, bloqué et monté sur ses ergots comme un coq de basse-cour ! Rien, il n’a rien lâché. Il n’a fait qu’en rajouter et plus grave, mentir effrontément lorsqu’il expliquait la légitimité du parcours « démocratique » de ce projet de loi sur les retraites. Inutile d’en rajouter: les leaders syndicaux d’une même voix n’ont eu qu’à s’offusquer du « foutage de gueule » qui est ressorti de ses propos et du ton surtout, qu’il a employé.

Cet homme est probablement autiste. Il est dans une bulle qu’il entretient pour s’isoler des réalités et continuer à vouloir écrire son propre scénario. On en a connu des présidents , des bras-cassés, des fuyards, des faux-culs, (retrouvez les noms de ceux qui rentreraient dans ces cases… rassurez-vous, ça ira vite!). Mais des comme Macron… aucun. Aucun ,n’aurait oser aller jusqu’à bafouer le peuple qui l’a élu comme le fait Macron. Aucun n’aurait osé prêcher le faux pour le vrai, aucun n’aurait oser braver la vox populi comme lui , le fait.

Notre pays, il n’avait vraiment pas besoin de ça, est au bord de la déroute. Il ne travaille plus, il subit des violences internes comme jamais, il est endetté grâce à Macron comme aucun de ses prédécesseurs n’aurait même pas rêvé de le faire… Lui, Macron, il s’en tape. Comme il a réussi à le dire lors de cette interview inimaginable,  » je ne peux constitutionnellement me représenter.. ». Il le regrette, le cuistre! Il aurait pu, il nous en aurait mis une troisième couche ! On croit rêver.

Seule façon d’en sortir (et vite, le bateau coule), arrêter ce projet de loi. faire comprendre qu’il faudra se mettre autour de la table pour repartir sur un projet viable et partagé. Car Macron, tout élu qu’il est avec ses 20% d’électeurs du premier tour, n’a pas de légitimité. 80% l’on rejeté. Les même 80% qui ne veulent pas de cette réforme.

EN SORTIR PAR LE HAUT MACRON. VITE, IL NE RESTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR DESAMORCER LA BOMBE QUI SE TROUVE SOUS NOS PIEDS !

Laisser un commentaire