Bayrou: la nouvelle politique avec du vieux..

Il en sue d’avance..

Depuis dix ans dans l’ombre obscure son chateau de Pau, campé entre Gave rocailleux et Pyrénées abruptes, Bayrou rongeait son frein. Ça fait 50 ans qu’il godille, tourne ses vestes, contredit aujourd’hui ses lumineuses idées d’hier, lâche ses meilleurs potes pour faire allégeance à ses adversaires… et le pire, enfonce les autres pour se défausser de ses responsabilités! Vous voyez le tableau.

Voila en quelques mots dépeint le nouveau cadeau empoisonné macronien à notre France citoyenne qui, une fois encore, croyait au miracle et au retour de la raison. Patatras.. Acte III scène II, la cabane tombe sur le chien ! (..mais un Saint-Bernard Dom Patillo.. heureusement)

Je pense qu’il est inutile d’en rajouter. Voilà ce que nous écrivions en 2022.. Rien n’est à changer. On prend le même et on recommence. Si vous avez deux minutes, lisez.. c’est hallucinant. Il est utile, de temps en temps de se rafraichir la mémoire.

Et pour ne pas bouder son plaisir.. Voici le marché des farces et attrapes. Voici pourquoi, il est bon de franchir le rubicon de Matignon..

https://actu.fr/politique/francois-bayrou-nomme-premier-ministre-voici-le-salaire-et-tous-les-avantages-qu-il-va-toucher_62000019.html

Il ne faut pas baisser les bras chers Citoyens. La fin de cette caste poloticarde à vie est plus proche que jamais…

Aux Armes Citoyens… (au figuré bien sûr)

Laisser un commentaire