Gouvernement: le grand retour des pieds nickelés…

Si vous les pensiez définitivement perdus et passés aux oubliettes, que nenni ! Au secours, la Droite reviens au galop…

Inutile de vous les présenter. Tous de grands démocrates devant l’Eternel. Vauquiez, l’opportuniste, faux comme un jeton, celui qui n’hésitera pas à dénoncer ses petit camarades pour les torpiller et passer devant.

Borne, rappelez-vous c’est la Miss Maggy du 49.3. rappelez vous sa verve et son sourire en coin, lorsqu’elle pavanais à l’assemblée nationale pour donner des leçons de bonne conduite à la démocratie qu’elle foulait aux pieds.. Minable

Le Bayrou, je n’y reviens pas. Il bavait de se retrouver un jour le premier. De l’éducation ou il a été et de tous les autres maroquins qu’il a tenus, aucun souvenir. Même à Pau, ils en ont ras la casquette de ses discours flous et anesthésiants. Avec lui, pas de risque , rien n’avancera. Nos Concitoyens ne s’y trompent pas. Déjà, après quelques jours de Matignon, 70% le plébiscitent pour repartir garder ses brebis pyrénéennes (désolé nos voisin de la vallée d’Aspe , c’est vous qui l’avez, gardez le..). Vous êtes habitués, pas nous..

Je garde en plus grosse photo, le dernier. Celui est le plus faux, fourbe, malhonnête, petit, désolant, insolant, rabougri, incorrigible et faux-cul. J’ai nommé « The Bretrand », le glaçon du nord, celui qui a tout quitté un jour pour faire table rase… et qui revient la bouche enfarinée comme s’il n’était jamais parti. Vous avez là un des plus nauséabond personnage façonné par la classe politique. Mielleux à souhait, lorsque vous le regardez, m^me une minute, vous avez envie de gerber. Il parle de de Gaulle à souhait. Il s’en gargarise. Mais rassurez-vous, il n’en a pas pris une miette du Grand Charles.

Leurs points communs: ils n’ont jamais rien fait de dix doigts. Tombés tout petit dans la gamelle où la politique fait des petits rois, ils ont tous su être flagorneurs et lécheurs de bottes des ainés, pressés mais pas trop, minables et déloyaux au possible, ils sont tous payés grassement par nos impôts et n’ont aucun souci à se faire pour leur retraite. Y’a pas de Borne à se faire plaisir. Chauffeurs, bagnoles jusqu’à 95 balais et open bar pour le tirage sans compter de frais de toutes sortes.

Voilà l’équipe de choc

Heureusement, chers Citoyens de base qui n’en pouvez plus d’être gouvernés et représentés par des branquignols, il ne sont pas là pour longtemps. Une fois que Bayrou aura duré le petit temps nécessaire pour partir avec ses primes et émoluments à vie, la censure aura raison de leur présence à notre tête.

Restera à trouver de vrais représentants, hors des sphères politiques, des bosseurs, des visionnaires, des écouteurs, et des rassurants…

Laisser un commentaire