
Nouvelle Démocratie Citoyenne
Grande braderie Citoyenne …
Si vous avez été attentif à cette journée électorale de dimanche qui devait renouveler une partie des sénateurs, comme moi, vous avez certainement été offusqué par ce simulacre de démocratie qui se fout complètement de la France réelle pour se réélire entre potes.
Car la place est bonne: inutilité totale, aucune action de terrain, aucun mouillage de chemise.. le sénateur , à l »image de son chef éternel Larcher, fait du lard..
Car il faut savoir que ces messieurs au bout de 6 mois ont une retraire de 1800 euros.. Oui vous m’avez entendu chers Concitoyens ! 1800 euros alors que certains de nous en bavent pendant 42 ans pour 1000 euros tout juste.
mais c’est pas tout: voyage en train gratuits à vie pour eux et famille. Billets d’avion, 7000 euros de salaire.. Alcools et clopes détaxées à « prix coutant’.
Elle est belle la République des nantis et de ceux qui dominent la vulgaire piétaille que nous nous sommes.
Non, ce n’est pas de la jalousie, ni de la haine gratuite. C’est simplement le triste constat de la maladie qui ronge notre société: celle qui finira par risquer de faire ressortir les bonnets phrygiens et les règlements de compte.
Tristesse absolue. Et ils n’ont pas honte une seconde nos valeureux sénateurs grassouillets !!
